fallenhawk
Pégase
Bande des nuages
le 13/12/2013 13:43
bonjour,

Bande des nuages

c'est dit: "(N'activez cette capacité que pendant votre entretien et qu'une seule fois par tour.)

Si j'ai plusieurs fois cette carte dans ma main, je peux quand même jouer la capacité forecast pour chacune d'elle?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Korewahondes
Elfe
le 13/12/2013 13:52
Ouais tu peux.

J'avais un doute sur le fait que, si tu laisses la prévision de la carte 1 se résoudre avant de mettre en pile la prévision de la carte 2, ça poserait un potentiel problème mais apparemment tu dois laisser la carte 1 révélée pendant tout ton entretien donc tu ne peux pas troller ton adversaire avec une seule bande des nuages en lui disant que tu en as 2 (et heureusement).

Citation :
702.54b Une capacité de prévision ne peut être activée que durant l'étape d'entretien du propriétaire de la carte ayant une capacité de prévision et seulement une fois par tour. Le contrôleur de la capacité de prévision révèle la carte avec cette capacité depuis sa main au moment où il active la capacité. Ce joueur joue avec cette carte révélée dans sa main jusqu'à ce qu'elle quitte la main de ce joueur ou jusqu'à ce qu'une étape ou phase autre qu'une étape d'entretien commence, selon ce qui arrive en premier.


Donc soit tu mets en pile les 2 capas en même temps en révélant les 2 cartes, soit tu mets en pile et résous la 1ère, laisses ta bande des nuages 1 révélée puis mets en pile la 2e capa en révélant la 2e bande.
fallenhawk
Pégase
merci
le 20/12/2013 14:39
ok merci ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.