benben911
Burnosaure en devenir.

Légende
crop + pétale
le 03/12/2013 11:35
Bonjour à tous,

Une question comme ça :

Assolement peut-il être joué si l'on ne contrôle pas de terrain?

Ex: tour 1, sous les yeux inquiets de mon adversaire du jour, je pose un Pétale de lotus, je le craque pour ajouter un vert à ma réserve, lancer mon sort, et.. c'est la fête chez Jaqueline?
Ou je me réveille en ayant taché les draps, mais toujours tout nu?

Merci de vos éclairages..

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/12/2013 11:39
Non.
Le sacrifice d'un terrain est un coût supplémentaire.
Si tu n'as aucun moyen de payer le coût total d'un sort (pas de terrain à sacirfier ou pas de mana vert à mettre en réserve), tu ne pourras pas lancer ce sort.

benben911
Burnosaure en devenir.

Légende
yop..
le 03/12/2013 11:46
C'était une jolie tache..

Merci

(Au temps pour moi, en passant mon curseur sur le lien, j'ai pu lire "En tant que coût supplémentaire pour lancer gnagnagna", ce qui est donc écrit en français dans le texte.. mais à ma décharge, le texte imprimé de la carte indique "Au moment où vous jouez cette brouette, sacrifiez un terrain."... mea culpa donc, je ne le ferai plus. Gatherer is the only God I'll trust..)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
benben911
le 05/12/2013 15:39
Comment ça, tu ne crois pas en la divinité JMB qui fait que le gatherer se recopie automatiquement sur magic-ville quand il juge bon de le faire ? :o)
niarfounet
Filgaia is the new Fblthp
le 05/12/2013 15:49
J'ai toujours cru que JMB était le prophète du gatherer.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.