OxO
Clamart, France
Pourquoi rediriger les dégâts sur un arpenteur avec HW ne marche pas ?
le 23/11/2013 1:46
Hello,

Voilà j'ai une question qui paraît simple comme ça, mais je n'arrive pas à avoir une explication claire.

Pourquoi si un adversaire qui contrôle un arpenteur, m'attaque disons avec un Delver of Secrets et que j'utilise un Harm's Way, je ne peux pas rediriger 2 blessures du delver sur l'arpenteur ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/11/2013 2:08
La règle qui permet de rediriger des blessures sur un arpenteur est la suivante : lorsqu'une source que tu contrôles devait infliger des blessures hors-combat à ton adversaire, tu peux choisir d'infliger ces blessures à un arpenteur qu'il contrôle à la place.

Cette règle ne s'applique pas ici car ce n'est pas ton sort qui inflige les blessures, mais la créature de ton adversaire (tu n'es pas le contrôleur de la source des blessures). Ton adversaire ne pourra pas non plus choisir de rediriger les blessures car la règle ne permet pas à un joueur de rediriger des blessures de lui-même vers un de ses arpenteurs. De plus, les blessures restent des blessures de combat, ce qui sort du cadre de cette règle à nouveau.
OxO
Clamart, France
le 23/11/2013 6:04
Merci Coro, c'est parfaitement clair :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.