personne6
Reims, France

Légende
B.F.M.+précepteur infernal
le 14/11/2013 10:48
Bonjour, ma question est la suivante :

J'ai dans ma main la première partie de B.F.M. (Big Furry Monster) (1/2) ainsi qu'un Précepteur infernal, puis-je aller chercher la deuxième partie de mon B.F.M. avec mon précepteur ?

Je ne pense malheureusement pas à cause du (1/2) dans le titre mais je préfère quand même demander au cas où ...

Merci d'avance pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 14/11/2013 11:16
Effectivement, ce n'est pas la meme carte.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 14/11/2013 11:23
La page gatherer de BFM (ici) dit que chaque partie a bien le nom B.F.M. (Big Furry Monster), donc cela fonctionne.

Le ruling Crystalkeep parle de la première moitié, et dit qu'elle a bien le même coût (par ex. pour aller chercher avec Fierce Empath), si tu te poses des questions sur le coût de la 1e.

Donc les 2 moitiés ont chacune le même nom, le même coût de mana etc. Ca devient une seule créature une fois les 2 moitiés sur le CdB, mais hors jeu ce sont des cartes distinctes (on peut en jouer 4 de chaque dans un paquet) qui ont néanmoins même nom même coût etc.

Tu trouves pas mal de questions / réponses sur Unglued au bout de ce lien, et par ailleurs pas mal d'explications sur les blagues Unglued au bout de cet autre.
personne6
Reims, France

Légende
le 14/11/2013 15:34
Merci beaucoup pour cette réponse complète et pour les liens très sympas !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.