zombie33

Légende
Sort lancé et contrecarré
le 11/11/2013 16:50
Si je joue un éphémère bleu et rouge qui se fait contrecarrer, est-ce que mon Riverfall Mimic et mon Cyclope de Nivix deviennent boosté ?
Et de manière général, si mon éphémère était un Feu / Glace est ce que ça marche quand même pour le mimic ? et avec un Transformation / Brūlage avec la fusion ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 11/11/2013 16:54
tu l'as lancé, donc oui, ils seront boostés. on s'en fout de ce qu'il adviendra ensuite du sort.

si tu lances Feu/glace, tu ne lanceras qu'un coté de la carte donc seulement un sort bleu ou seulement un sort rouge, donc la capacité du mimic ne se déclenchera pas.

idem avec Transformation/Brûlage sans la fusion. Avec la fusion, là, ça se déclenchera vu que ce sera bien un sort à la fois rouge et bleu qui a été lancé.
zombie33

Légende
le 11/11/2013 17:06
Quelqu'un m'a mit le doute. Merci Lyo
manau
2+2=5

le 11/11/2013 17:29
C'est marrant les questions peasant on les reconnait à 1000 km ^^
behaine
Bzak, westcoast
le 11/11/2013 18:29
Rhaa, dommage que l'Mimic soit pas T2 ><
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.