vdboul
france 95
Légende
Chalice of the Void
le 05/11/2013 23:06
Chalice of the Void
Caverne des âmes

bonjour

il y a une calice à 1 sur table

je joue un larbin gobelin avec ma caverne des ames

le sort est contré ou pas?

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

le 05/11/2013 23:10
C'est quoi Larbin gobelin ?
J'aime les carottes

le 05/11/2013 23:13
Vu la question, je suppose que Larbin gobelin est un sort de créature - gobelin qui coûte .

La négation l'emporte (toujours) à magic. Ton sort ne sera pas contré.
kojirohyuga1
Légende
hi
le 05/11/2013 23:14
tu as choisi quel type pour la caverne ?

si tu as choisis gobelin alors en lisant la Caverne des âmes tu verra :

"lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré."

donc : ton larbin sera en jeux :)

question: un Stifle jouer sur caverne permet t'il que le larbin soit contre ?
Hades666
I'm a
Légende
le 05/11/2013 23:14
C'est quand même très bas de gamme comme question Vdboul ><" ...

vdboul
france 95
Légende
thanks niarf
le 05/11/2013 23:15
mes excuses :

Larbin gobelin

bon à savoir, le moyen mnémotechnique sur la négation

thanks niarf

darkent, j'espere que tu me pardonnera un jour d'avoir oublié la balise pour le larbin <3
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 05/11/2013 23:16
Le sort ne peux pas être contrecarré, donc non.
J'aime les carottes

le 05/11/2013 23:16
Citation :
question: un Stifle jouer sur caverne permet t'il que le larbin soit contre ?


Non. Tu ne pourras même pas cibler la capacité étant donné que c'est une capacité de mana.


Citation :
C'est quand même très bas de gamme comme question Vdboul ><" ...


C'est quand même très bas de gamme comme réponse.
vdboul
france 95
Légende
le 05/11/2013 23:46
le stifle sur caverne c'est pire =)

bizou koji <3

hades : oui, tout est à refaire...remise en question post BOM loool
Hades666
I'm a
Légende
le 06/11/2013 0:00
Citation :
C'est quand même très bas de gamme comme réponse.


Je te fist Niarfounet. Je parle comme je veux à mon poto Vdboul ! Donc remballe gitanas !


Citation :
le stifle sur caverne c'est pire =)


Niarfounet est très serviable, mais il pourrait pousser sa réflexion jusqu'au bout pour t'apprendre un tricks sympathique ;)

Quand tu mets en jeu une caverne tu dois choisir un type de créature. Ceci représente une capacité déclenchée que ton adversaire peut stifle. Ainsi ta caverne ne sera qu'un vulgaire land ne pouvant faire que de l'incolore hahaha.


Citation :
hades : oui, tout est à refaire...remise en question post BOM loool


Erfff ça c'est si mal passé que ça ? Tu jouais quoi ? Gob ou Patriot ?

N'hésite pas à nous raconter ;)
Darkent

le 06/11/2013 0:03
Citation :
Quand tu mets en jeu une caverne tu dois choisir un type de créature. Ceci représente une capacité déclenchée que ton adversaire peut stifle. Ainsi ta caverne ne sera qu'un vulgaire land ne pouvant faire que de l'incolore hahaha.


C'est faux....

Putain de merde y'a moyen que ca arrete de poster ici quand on sait rien ?
Hades666
I'm a
Légende
le 06/11/2013 0:07
Quoi c'est faux Oo ?
Darkent

le 06/11/2013 0:08
Citation :
question: un Stifle jouer sur caverne permet t'il que le larbin soit contre ?


Déjà il faudrait que tu puisse jouer Stifle car il n'y a aucune capacité activé ou declenché à cibler avec la capa : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré..


Darkent

le 06/11/2013 0:09
Citation :
Quoi c'est faux Oo ?


Depuis quand les trucs qui commencent par "au moment ou [CARTE] arrive sur le champ de bataille" sont des capacités déclenchés ?
Darkent

le 06/11/2013 0:12
Citation :
Déjà il faudrait que tu puisse jouer Stifle car il n'y a aucune capacité activé ou declenché à cibler avec la capa : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré..


Je rectifie, il y a en effet une capacité declenché qui est la capacité elle meme, n'etant pas une capacité de mana il me semble. Donc on peut la contrer avec stifle.

Darkent

le 06/11/2013 0:13
capacité activé *
Hades666
I'm a
Légende
le 06/11/2013 0:14
Ah merde, relire avant de poster c'est fort. En effet, c'est "as" et non "when". J'étais persuadé du contraire.

Au temps pour moi Niarfounet et peuple de MTG.

Donc oui Vdboul, ta stifle est useless !

PS : Je fuck les crossposts.
Darkent

le 06/11/2013 0:16
Citation :
Une capacité activée est une capacité de mana si elle remplit ces trois critères : elle n’a pas de cible ; elle pourrait ajouter du mana à la réserve d’un joueur à sa résolution ; et il ne s’agit pas d’une capacité de loyauté. (Cf. règle 606, « Capacités de loyauté. »)



Donc en faite j'avait raison, la capacité : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré de Cavern of Souls est une capacité de mana, ca ne passe pas par la pile et c'est donc incontrable.
vdboul
france 95
Légende
le 06/11/2013 0:27
merci messieurs pour ce débat =)

bon ce n'est pas le lieu mais je rep vite fais à hades

hades : je jouais grixis youngpyromencer

j'avais anticipé un meta game combo (fow, daze, pierce, cabal therapy, probe pour voir quand il compte partir, extraction chirurgical, flusterstorm ... je me sentais frais)

je gagne mes 2 premieres games contre sneak show, omniclash

je perds contre shardless et esperblade

je gagne contre ant et apres je perds contre slivoide et mon mental en a pris un coup, pas de J2 >>>> drop

merde je voulais du combo putin
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 06/11/2013 0:32
Ce topic est une honte.
Caverne des âmes
Citation :
Au moment où la Caverne des âmes arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.

Ceci est une capacité statique qui génère un effet de remplacement qui modifie comment la carte arrive sur le champ de bataille. Bref, ça ne passe pas par la pile, ça ne prend pas Stifle.
Citation :
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré.

Ceci est bien évidemment une capacité de mana, ça ne prend pas stifle non plus. o_O
Darkent

le 06/11/2013 0:34
Oui c'est ce que j'avait fini par déduire. désolé d'avoir été brouillon.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.