behaine
Dijon
Pile et priorité
le 05/11/2013 21:29
Ok, ceux que j'ai déjà saoulé ont le droit de m'envoyer chier.

Citation :
116.1a Un joueur peut lancer un sort d’éphémère à tout moment où il a la priorité. Un joueur peut lancer un sort non-éphémère pendant sa phase principale à tout moment où il a la priorité et que la pile est vide.


Imaginons une situation ou mon adversaire possède une créature 3/3. Je lance un rituel qui fait -3/-3 et cible cette créature. Mon adversaire réplique avec un éphémère qui fait +1/+1 pour sauver sa créature. Je ne peux pas répliquer avec un Baiser de la vipère qui fait -1/-1 pour la tuer parce que c'est un sort non-éphémère et que la pile n'est pas vide.

J'ai réussi à ne pas me tromper ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
kojirohyuga1
Légende
hi
le 09/11/2013 18:51
oki parfait , je vous remercie pour le brief ;)

j ai des super listés que vous pouvez regardée si vous voulez c'est dans :

deck//list top8

ok je sort ....
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 09/11/2013 18:53
Ah oui, si l'adversaire tue un token on est morts. Pardon !
behaine
Dijon
le 09/11/2013 20:03
Super intéressant ce genre de problèmes.

Ya jamais eu ça sur MV, des petits jeux de questions/réponses thématiques liés à certains points de règle ?

Pour moi ça vaut tous les exemple du monde.
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/11/2013 20:41
ben si il y a ça http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=403016 (faudrait peut etre le sticker vu qu'apparament il y a des gens que ca interesse et qui sont pas au courrant que ca existe)
behaine
Dijon
le 09/11/2013 20:58
Awesome, merci Molodiets.

Bon, j'avoue humblement que j'ai pas beaucoup poussé mes recherches avant de poser ma question. Mais là nickel, je vais pouvoir potasser.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.