Hymnto2
Quelques questions !
le 12/10/2013 13:30
Bonjour à tous ! Petite question : je contrôle un Jeune pyromancien et un Électromancien gobelin. Je décide de caster Turn / Burn. Combien dois-je payer pour le lancer et combien de fois est-ce que je trigger le Pyromancer? Autre question : je contrôle uneExperiment One sans marqueurs et je joue Chroniqueur de héros. Est-ce que je vais piocher?! Pour finir une question bête qui me met toujours le doute : je lance un Golgari Charm qui met -1/-1 à toutes mes créatures. Si je lance une Boule fulgurante après, elle survit? Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/10/2013 14:00
1/ La capacité du jeune pyro se déclenchera qu'une seule fois vu qu'un seul sort est lancé.
l'éléctromancien réduit le coût de , donc tu paieras si tu lances turn, si tu lances burn et si tu le lances avec fusion.

2/ tu peux te débrouiller pour piocher en mettant les capacités en pile dans le bon ordre car la capacité du héros ne vérifie la condition qu'à sa résolution. donc en la faisant se résoudre en dernier (en la mettant en pile en premier) elle te fera piocher.

3/ oui. l'effet -1/-1 ne concerne que les créatures présentes à la résolution de ton charme.
Hymnto2
le 12/10/2013 14:05
Merci !
smc

hmmm
le 12/10/2013 14:15
Pour la 2, c'est assez subtil.
La capacité est de la forme "when - do -if", donc elle se déclenche quoi qu'il arrive et on vérifie la condition à la résolution.
La plupart des capacités déclenchées avec condition sont de la forme "when - if - do", comme pour le Kederekt Parasite.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.