Hellsing76
Dieppe, France
Artefact a confusion
le 03/10/2013 8:03
Voila j'ai 2 petite question au sujet du Titan morceleur , quand il arrive en jeu ( ou le quitte ) peut t'on detruire des ravland?

Mon adversaire a Fourbes de cuisine , je joue un Métamorphe phyrexian et je copie son fourbe , il me detruit le metamorphe , mon metamorphe revient t'il ? Si oui revient t'il en metamorphe avec un marqueur - 1/-1 ce qui me permettrer de recopier une creature ou revient t'il en fourbe de cuisine avec le marqueur ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Glacius
Lyon, France

hop
le 03/10/2013 8:06
le titan peut détruire n'importe quel terrain ayant un type de terrain de base : terrains enneigés, Dryad Arbor, n'importe quel terrain avec Urborg, tombe de Yaugzebul en jeu...

Le metamorph revient comme un metamorph avec un marqueur, et tu peux choisir une créature/un artefact. Si tu ne le fait pas, il arrivera comme un metamorph et ira surement au cimetiere.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/10/2013 8:53


Glacius> peut on traduire la capacité comme cela?

Citation :
Quand le Titan morceleur arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille choisissez une forêt, un marais, une montagne, un île et une plaine, détruisez ces terrains.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 03/10/2013 9:04
Glacius

Les rav ne sont pas considérés comme des terrains de base normalement, peut tu développer?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Bahamut
le 03/10/2013 9:11
c'est la différence entre "terrain de base" et "TYPE de terrain de base".
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
raté
le 03/10/2013 9:13
les ravlands, ou même Plaine de Voilebrume ont un type de terrain de base, mais ne sont pas des terrains de base.

à quand la fonction edit???
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 03/10/2013 9:39
Donc le titan peut détruire un terrain dès lors qu'il à le type adéquat (montagne, île, marais, plaine, forêt), merci pour l'explication!
J'aime les carottes

le 03/10/2013 9:47
De rien.
Hellsing76
Dieppe, France
le 03/10/2013 12:12
Merci beaucoup c'est deja plus clair =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.