Niko76
Portail crypté et Eldrazi
le 12/09/2013 11:54
Bonjour,

Je me demandais si je pouvais utiliser le Portail crypté pour mettre en jeu des Eldrazi (comme Père-couveur d'Ulamog par exemple) à l'aide de créatures Eldrazi et Engeance que j'ai généré (par exemple avec un bête Envahisseur de nid.)

Mon doute vient du fait qu'en anglais, on a comme type de créature Eldrazi spawn ou Eldrazi Drone, là où en français on a "Eldrazi et Engeance" ou "Eldrazi et Drone", ce qui laisse bien entendre que c'est le même type de créatures

Merci
Niko
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 12/09/2013 12:04
tes 0/1 on le type eldrazi et on le type élégence.
Donc comme ils ont le type Eldrazi ca fonctionne avec le portail Crypté
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/09/2013 12:05
Oui, ce sont des eldrazis. ils ont juste des types de créatures en plus de celui-ci

c'est comme pour les gobelins "et" soldats, ce sont aussi bien des soldats que des gobelins.

à noter que l'eldrazi sera mis sur le champ de bataille et pas lancé (donc les capacités rigolotes des trois eldrazis légendaires ne se déclencheront pas)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 12/09/2013 12:06
Oui, Nest Invader et son token sont bien des eldrazis, donc tu pourras bien mettre des monstres en jeu si tu les engages pour activer la capacité du portail. L'un est en plus un drone et l'autre est en plus une engeance.
Darkent

le 12/09/2013 12:07
Citation :
on le type élégence.


Engeance
Niko76
le 12/09/2013 14:15
Super, merci pour vos réponses

Citation :
à noter que l'eldrazi sera mis sur le champ de bataille et pas lancé (donc les capacités rigolotes des trois eldrazis légendaires ne se déclencheront pas)


Arf, j'avais pas vu ça, merci pour la précision - je me disais aussi que c'était un peu trop beau ;)
airstrike
le 12/09/2013 14:21
oui tu peux
mais je suis pas sûr que tu puisses activer leurs capacités quand ils arrivent en jeu par contre!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.