zombie33

Légende
Option
le 11/09/2013 22:32
Je voulais confirmation du fait que Oratrice de feu experte ne gagne pas de bonus si on joue Option, malgré que la carte ait exactement pour effet : scry 1. piochez une carte.

Est-il prévu une modification du texte de option avec la capacité scry ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent
Poissoral Go !

le 11/09/2013 22:37
Tiens marrant ca :)
Niveau texte de carte, il n y a pas eu d'errata donc il a pas Scry 1 ;)
PiK
le 11/09/2013 22:39
En effet, l'effet d'option n'est pas un "scry", même si c'est la même chose qu'un scry.

Je ne pense pas que le texte d'option sera modifié car la capacité "scry" existe depuis longtemps et ça aurait déjà été fait s'il avait voulu l'éditer.
zombie33

Légende
le 16/03/2016 16:12
Tiens, maintenant c'est un scry !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.