zad68
Mulhouse, France
Légende
Destinée Angélique vs Limon nécrotique
le 29/08/2013 13:14
Mon adversaire à une créature quelconque enchantée par une Destinée angelique.

Je tue sa créature avec une Décomposition abrupte

J'ai sur le CdB un Limon nécrophage.

Puis-je exiler sa destinée Angélique avec le limon (la destinée angélique passe-t-elle par le cimetière avant de revenir dans sa main comme une Rancor par exemple) ou pas ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 29/08/2013 13:19
Non car la destinée ne passe pas par le cimetière
furbyze
le 29/08/2013 13:19
Non, tu ne peux pas.

La rancœur a une capacité déclenchée qui la fait revenir dans ta main une fois dans ton cimetière., c'est en réponse à cette capacité que tu peux l'exiler et bloquer son retour.

La destinée angélique a quand à elle un effet de remplacement. Elle ne va pas au cimetière mais dans ta main A LA PLACE.
zad68
Mulhouse, France
Légende
le 29/08/2013 13:24
Ok merci j'avais un doute comme il n'y avait pas marqué "à la place", je n'était pas sûr qu'il s'agissait d'un effet de remplacement.

merci en tout cas !
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 29/08/2013 14:16
Qu'est-ce que c'est que ce délire? Il s'agit bel et bien d'une capacité déclenchée.
Destinée angélique a écrit :
Quand la créature enchantée meurt, renvoyez la Destinée angelique dans la main de son propriétaire.


L'aura se retrouve bien au cimetière en attendant que sa capacité se résolve. Tu as donc l'opportunité de l'exiler via le limon pour l'empêcher de retourner dans la main de ton adversaire.
Artanys
Paris, France
le 29/08/2013 14:24
STOOOPPP
Ca raconte de la merde !

Oui tu peux exiler la destinée et non elle ne retournera pas dans la maind e son propriétaire.

ce n'est pas un effet de remplacement.
La destinée angélique va être mise au cimetière par les actions basées sur un état quand sa capa trigger. Si elle est remove elle ne reviendra pas.

C'est même écrit dans l'exemple du gatherer :
If Angelic Destiny is no longer in a graveyard when its triggered ability resolves, it won't be returned to its owner's hand.

Merci de ne pas répondre quand vous ne connaissez pas la réponse.

zad68
Mulhouse, France
Légende
le 29/08/2013 15:07
Fait chier, je voulais le faire et du coup mon adversaire m'a dit que je pouvais pas du coup je me susi fait niquer la game.

Merci Coro et Artanys pour cette correction.

Fais cgier quand même pour ma game du coup mais je mettrais une fessée cul nu à mon adversaire pour le punir de tricher du coup :)
zad68
Mulhouse, France
Légende
le 29/08/2013 15:08
Euh je viens de dire 4 fois du coup dans 2 phrase !
chuis fatigué ...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.