Yahikololo
Guivre
Lointain/ distant
le 07/08/2013 16:42
Bonjour les loulous!

Une petite question comme ça en passant...

Comme résoudre un sort tel Far / Away? L'adversaire sacrifie, puis je renvoie? L'inverse? Ordre de mon choix à moi, le lanceur?

Merci à vous :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Artanys
Paris, France
le 07/08/2013 16:55
on fait la partie gauche d'abord puis la partie droite (si le sort a été joué avec la fusion bien sur)
Cela reste un seul sort donc on ne peut pas répondre ou faire quelquechose entre les deux parties.

Yahikololo
Guivre
Wohoooo
le 07/08/2013 19:14
Okay... J'étais a 100 lieux de me douter de ça. Merci bien :)
Stonehenge
Limoges, France
le 07/08/2013 19:32
Je vérifierai ça artanys.
Ce sont deux effets différents, et rien n'est précisé sur la carte. Tu as un point de règle pour appuyer ça ?
smc

hmmm
le 07/08/2013 20:56
http://media.wizards.com/images/magic/tcg/resources/rules/MagicCompRul...
Tiens, si tu aimes remettre en cause ce qu'on te dit, va chercher toi même.
On n'est pas là non plus pour farfouiller dans les règles parce que tu ne crois pas une réponse à une question simple...
Stonehenge
Limoges, France
le 07/08/2013 21:49
nul besoin d'agressivité, mais lors de l'explication d'une capacité, alors que vous maîtrisez bien les règles, c'est toujours mieux d'avoir un appui d'un morceau de règles.
D'autant plus que de nombreuses personnes répondent de travers...
smc

hmmm
le 07/08/2013 22:42
C'est toi qui es agressif envers les membres de ce forum en remettant en cause ce qui est dit. Tu apportes le discrédit sur Artanys, qui a bien répondu et qui est un arbitre certifié. Tu apportes le discrédit sur toutes les personnes qui contrôlent les réponses sur le forum.

Et je ne vois pas en quoi c'est mieux que je te dise que c'est la règle 702.101d. Ça t'a apporté quelque chose? Non...
Stonehenge
Limoges, France
le 07/08/2013 22:46
Citation :
702.101d As a fused split spell resolves, the controller of the spell follows the instructions of the
left half and then follows the instructions of the right half.


Et c'est vraiment pas dur de mettre ça en lien...
smc

hmmm
le 07/08/2013 23:02
J'estime que notre rôle est de répondre aux questions, pas de chercher à ta place.
Là, t'as de la chance que j'étais de bonne humeur : je t'ai fourni le lien vers les CR et je t'ai donné le numéro de la règle (de mémoire).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.