dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Petite question de T4
le 04/07/2013 15:02
Si j'ai du mana à l'infinie, 10 cartes dans ma bibliothèque, et 4 adversaires à respectivement 36, 43, 759 et 201368 points de vie, puis je avec Blast from the Past :

Payer le recyclage du blast from the past.
Quand je m'en défausse le jouer pour son coût de folie en ciblant un adversaire et en ayant payé le coût de kick et de rappel.
Et recommencer si bien qu'à la fin j'aurais juste avant de tuer mon dernier adversaire 101104 capacité activée en pile de "Piochez une carte" et 101103 jetons de créature 1/1 rouge gobelin sur le champ de bataille ?

C'est surtout pour savoir si cette carte est en fait un équivalent à Boule de feu en T4.

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Korewahondes
Elfe
le 04/07/2013 15:13
Lol.

Seems legit to me mais bon ce genre de cas tordu...

Et pourquoi payer le coût de kick d'ailleurs ? Ils vont pas te servir à grand chose les gobelins là.
Artanys
Paris, France
le 04/07/2013 15:23
la question est surtout pourquoi tu ne joue pas simplement 1 million de fois ton spell avec le rappel et puis c'est tout ?

Mais sinon oui amuse toi
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 04/07/2013 15:27
ouais le buyback c'est fort tout seul avec mana infini !
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Pas en T4
le 04/07/2013 16:04
Avec le rappel ça compte comme le sort unique joué par tour. Pour pouvoir le jouer 1 million de fois il faut nécessairement passer par la folie.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Et oui pardon,
le 04/07/2013 16:04
je n'ai pas précisé ce qu'est le T4, besoin ?
Artanys
Paris, France
le 04/07/2013 16:30
connais pas donc tu peux préciser.
Et au passage avec la folie tu caste tout de même un spell avec un cout alternatif certes mais ca reste un spell casté, après ca dépend de vos règles exactes.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 04/07/2013 16:37
bah si c'est le meme que nous, tout spell non joué depuis la main n'est pas compté comme un spell du tour ( nous on en joue 2 )

donc recyclage + folie + buyback ca tue...

mauvais plan de jouer ca ^^
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Alors le T4
le 04/07/2013 16:38
Chaque joueur a une infinité de mana de chaque couleur dans sa réserve.
Ensuite c'est une partie de Magic comme on la connaît sauf qu'on ne peux lancer qu'un seul sort par tour. Ne compte pas dans cette restriction les sorts lancé par un coût alternatif, d'où Poigne des soleils élue comme meilleur carte du format. En général ça se présente comme un Wagic, un fendu a fait un paquet ou la plupart du temps les cartes comme Boule de feu et Éclair de génie y sont absentes.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 04/07/2013 16:43
tout les sorts a X sont absent dans le mien, sauf Festival du Pacte des Guildes

Artanys
Paris, France
le 04/07/2013 16:43
et donc cela rend blast from the past totalement craqué et demeuré en effet.

Merci pour les explications.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
le 05/07/2013 9:00
Citation :
tout les sorts a X sont absent dans le mien, sauf Festival du Pacte des Guildes


Moi j'y ai mis d'autre truc comme Zénith de Noirsoleil ou Banc perturbateur ...

Citation :
et donc cela rend blast from the past totalement craqué et demeuré en effet.

Merci pour les explications.


Merci pour les vôtres.
Glacius
Lyon, France

hop
le 05/07/2013 9:19
personnellement je joue avec 2 sorts par tours, ce qui permet je trouve + d'interactions (et rend des cartes comme Curse of Exhaustion, Plans de Colfénor, Programme de Yaugzebul intéressantes).

Ma règle pour les sorts est que les sorts lancés 'sans payer son cout de mana' ne comptent pas dans cette limite -> suspend, cascade, Sins of the Past.

par contre flashback, madness, Force of Will, Phénix du Cœurmonde , Fist of Suns... comptent, ce que je trouve assez normal.
ConanLeBarbare
Elfe
le 05/07/2013 16:02
Quand tu recycle le blast et que tu paye pour madness, tu ne pioche pas la carte ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 05/07/2013 16:05
Ah mea culpa, suffit de jour blast en réponse à chacune de nos pioche, pardon.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.