hunternada

Drakôn
Geist et karakas
le 16/06/2013 15:56
Bonjour j ai un Karakas et un Geist de Saint Traft en jeu. J'attaque avec geist je pose mon jeton ange. Le joueur me bloque geist avec une 2/2. Est ce que je peux une fois les blessures infligees, remonter mon geist avec karakas et ainsi tuer la creature 2/2 ? MERCI !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Non
le 16/06/2013 16:06
C'était possible avant les règles de la 12ème édition cela.
Depuis cette édition, les règles de "pile" ont changé, une créature qui est remonté dans la main ne fait plus ses dégats, ou alors, elle fait ses dégats mais ne peut plus être remonté car déjà au cimetière.
hunternada

Drakôn
le 16/06/2013 16:10
Merci
Phenril84
le 16/06/2013 17:03
En fait depuis les changement de regles les etapes de la phase de combat ont changé.

L'etape de mise des blessures dans la pile et de resolutions des blessure a etait fusionné pour devenir l'etape de résolution de combat, durant laquelle toute les blessure sont infligé et resolues.
Le seul trix possible désormais est avec les bêtes initiative, tu pourra avoir des effet entre les blessure d'init et celle de combat normales.
KaramGruul
le 16/06/2013 17:51
Il n'y a jamais eu de 12ème édition. Il y a eu un changement de règles avec Magic 2010, qui fait que les blessures de combat sont dorénavant infligées juste après avoir été assignées. Elles ne passent plus par la pile. Avant et après Magic 2010, ces deux événements (assignation et infliction des blessures de combat) avaient lieu pendant l'étape des blessures de combat.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.