vdboul
france 95
Légende
mise en danger
le 14/06/2013 16:29
Mise en danger

hello

le mec m'attaque avec un tarmo 2/3

je bloque avec mon delver (non flippé) (il prend une blessure)

puis je joue avant ou pendant ? la resolution des blessure mise en dange pour rediriger les deux blessure que tarmo devait infliger au delver sur lui

du coup tarmo meurt ?

merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 14/06/2013 16:33
Une fois que tu as déclaré ta créature (ayant 1 de force) bloqueuse de la 2/3 adverse, et avant qu'on soit en assignation des blessures (donc toujours dans l'étape de déclaration des bloqueurs), tu peux jouer harm's way en ciblant la 2/3 ennemie. Du coup quand on assigne les blessures de combat, la 2/3 prend en tout 3 (2 d'elle même et 1 de ta créature) et meurt, et la tienne survit.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 14/06/2013 16:37
Bin Tarmo reste s'il n'y avait pas d'instant au grave (et il tue Delver en plus)...
vdboul
france 95
Légende
werewolf : merci
le 14/06/2013 16:42
merci zesword

par contre c'est vrai ce que tu dis werewolf ?

bha oui puisque mon ephemere se resout, va au cimetiere, ce qui boost le tarmo en 3/4 avant la resolution des blessures...

hmmmm merci piege à eviter =)

mais sinon la carte est pas mal non ?

le mec te met foudre sur un delver 3/2, tu redirige 2 sur un bob ca fait mal et il perd 2 carte pour une ...

je trouve ca fort moi ! non ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/06/2013 16:56
ya pleins de cartes que tu trouves fortes Vdboul et dont tout le monde se fout... -_-

mais sinon ouais, la carte est pas trop mal: elle a été annoncée comme THE spoiler de l'edition de base (je sais plus laquelle, 2011 je crois), mais enfait non...
vdboul
france 95
Légende
snapvigne <3
le 14/06/2013 17:03
ahAHHHH =)

alors tu vois que je suis pas le seul a être tombé dans le panneau =)=)

non mais tu verra, c'est comme erreur de visée (voire divert) je vais remettre ca sur le tapis et apres les mecs font la gueule et disent : " pffffffffffff c'est pa joué en tournoi ca"

ouai mais ca a changer la game ! ahlalala le nombre de con qui peuvent dire ca, c'es fou !

parce que dans les top8 c'est peu joué voir pas, faut pas le jouer !
ConanLeBarbare
Elfe
le 14/06/2013 17:42
@vdboul : personne ne t'interdis de jouer ce que tu veux.
On signale juste que tes "bonnes" cartes sont mauvaises dans les tournois ultra compétitif.
Reconnais que si elle n'est joué par aucun pro c'est qu'il y a une raison. Mais si tu veux pas jouer compétitif bah joue ce que tu veux.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
vdboul
le 14/06/2013 17:46
je crois que tu as mal interprété cette phrase!^^ :
Citation :
ya pleins de cartes que tu trouves fortes Vdboul et dont tout le monde se fout... -_-


ahlala, l'ambiguité du français...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
SnapVigne44
le 15/06/2013 10:21
Je crois plutôt qu'il répondait à l'autre phrase de ton message précédent.
vdboul
france 95
Légende
le 15/06/2013 12:19
merci zesword

enfin quelqu'un de perspicace =)

ahhhhlalala l'ambiguité du francais...

conanlebarbare : oui pas faux mais je pense qu'elle a le merite d'etre tester en un ou deux exemplaire. apres je ne sais pas quoi retirer lol =)

vdboul
france 95
Légende
snapvigne
le 15/06/2013 12:20
pourtant d'habitude c'est pas la perspicacité qui te manque =(
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.