dad76
Révocateur phyrexian
le 12/06/2013 20:18
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si je peux utiliser la capacité de Révocateur phyrexian pour contrer Sneak Attack ?

Si sneak est en jeu, que mon adverse l'utilise, et que je lance à ce moment là Repeal sur Sneak Attack, la créature rentre-elle quand même en jeu ?

Merci d'avance pour vos réponse en espérant que ces questions ne vous sembleront pas trop "noob"
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anjea
le 12/06/2013 20:23
revocateur ne "contre" rien. Mais en effet avec revocateur sur la table qui a nommé sneak attack, on ne pourra pas utiliser la capacité de sneak attack.

Pour ta 2eme question, oui la créature arrivera tout de même en jeu. La capacité continue d'exister indépendamment de ce qu'il arrive à sa source.
dad76
le 12/06/2013 20:30
merci c'est plus clair.

Si maintenant j'ai Calice du vide en jeu qui contre les sorts qui coutes 4 et que j'ai Golem de magnétite en jeu. Est ce que Sneak Attack ne peut être jouer car son CCM reste 4 ou pas ?
Anjea
le 12/06/2013 20:39
son CCM reste 4, sneak attack est contrée si calice a 4 marqueurs charges (au passage, c'est peu commun de jouer calice pour 8 manas)
mais ca n'empeche pas de le jouer, il est juste contré par la capacité du calice.
dad76
le 12/06/2013 22:44
parfait merci pour ces précision !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.