spectro
je c plus, belgique
Srâne
Questions diverses
le 05/06/2013 8:45
Bonjour,

voilà pour mon deck j'aimerai savoir plusieurs choses...

1-Shirei, pourvoyeur de Shizo pourrai renvoyer en jeu une liliana vess vu qu'elle n'a pas
vraiment de "force" ?

2- Si un adversaire sacrifie un gobelin pour jouer Bombe gobeline mais que je joue une foudre sur le gobelin après qu'il ai été désigné est ce que ça empêche la bombe de se résoudre ?

3- le Déchiffre-os nezumi peut il se sacrifier à lui même pour faire son effet ?

Merci de vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
BlackOnly
le 05/06/2013 8:52
1- Non car Liliana Vess n'est pas une créature mais un Planeswalker. La capacité de Shirei ne concerne que les créatures.

2- J'imagine que tu parles de Goblin Grenade. Dans ce cas le sacrifice fait partie du coût de lancement du sort. Une fois le sort lancé par ton adversaire, le gobelin a déjà été sacrifié et tu ne pourras pas lui lancer une foudre.

3- Oui c'est possible.
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 05/06/2013 11:21
ok merci pour ces réponses :)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 06/06/2013 10:29
Recoucou,

encore 2 petites questions:

1- en commander puis je prendre le contrôle d'une créature adverse qui ne partage pas l'identité couleur de mon commandant ?

2- lorsqu'on génère des jetons et que ceux-ci sont détruits ils ne vont pas au cimetière ils disparaissent (je crois que oui mais c'est pour être sur).

Merci
KaramGruul
le 06/06/2013 10:52
1- Oui.
2- Ils vont au cimetière, puis cessent d'exister lorsqu'on effectue les actions basées sur un état. Cela fonctionne de la même façon pour les jetons qui quittent le champ de bataille pour n'importe quelle autre zone.
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 06/06/2013 11:04
Pour le 2: ok ils vont au cimetière, mais si juste après je joue Chants des damnés ils ne seront pas prit en compte. Si ?
KaramGruul
le 06/06/2013 11:58
Non. On effectue les actions basées sur un état juste avant qu'un joueur reçoive la priorité, donc les jetons cessent d'exister avant que tu puisses lancer le chant des damnés.
De plus, le chant des damnés compte les cartes de créature, et les jetons ne sont jamais considérés comme des cartes par les règles.
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 06/06/2013 12:50
ok parfait! merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.