Karkass
But who helps the Helpdesk?

Changement de type et copie
le 18/05/2013 17:07
Bonjour à tous,

Voilà le superbe logiciel que j'utilise pour jouer à magic m'a mit un doute.
Voici mon souci:
Je dispose d'un Façonneur d'images sur la table, et il y a une autre créature quelconque, un Bouquetin par exemple, peu importe son contrôleur.
Je change le type du bouquetin en "allié" en engageant ma créature, puis je joue un Changeforme jwari copiant donc ce bouquetin. A ce moment précis mon bouquetin copié est il un allié ou une chèvre? Et à la fin du tour qu'en est-il?

merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/05/2013 17:10
Il sera une chèvre (sans le type allié notament).
Karkass
But who helps the Helpdesk?

le 18/05/2013 17:15
Aux deux instants? C'est étonnant, mais d'accord.
Mon logiciel me dit la même chose. C'est donc juste une copie de la carte sans rien de ce qui peut la modifier du tout.

Merci Coro!
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/05/2013 17:15
Aux interactions entre plusieurs effets de copie près, une copie prend exactement les caractéristiques imprimées sur la carte copiée où dans le cas d'une copie d'un token les caractéristiques données par l'effet qui a créé ce token.
Lyo
M'enfin ?!!

le 18/05/2013 17:21
les effets de copie ne prennent jamais compte des effets appliqués à ce qu'ils copient, sauf si ce sont aussi des effets de copie.

autre exemple peut-être plus marquant: si ton changeforme jwari arrivait en tant que copie d'un Mutecaveau animé, il arriverait en tant que Mutecaveau non-animé.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.