medusman
Callian, France
Comment jouer la carte culture
le 27/04/2013 12:49
Bonjour,

Quand je joue "Culture" je vais chercher mes 2 terrain de base, 1 posé engagé l'autre va dans ma main, si je n'est pas encore jouer de terrain, je peux poser se terrain?

Les amis avec les quel je joue me dise; posé le terrain n'est que la résolution du sort et en suivant se raisonnement il ne compte pas... moi, je me contente de resté simple un terrain posé peu importe comment sa reste un terrain posé...

Pouvez vous me dire qui de nous a la bonne version SVP.

Cdlt Médusman
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Rafikh

Légende
le 27/04/2013 13:18
Tes potes on raison, tu as le droit de poser un terrain par tour. Culture te dit d'en poser un, que tu l'ai déjà fait ou pas, c'est comme maman: ton sort te dit de le faire, tu le fait.

Si tu n'as pas encore poser de terrain alors tu pourra aussi poser celui que tu met dans ta main, mais la plus rien avoir avec culture, tu as un terrain en main, tu n'en a pas encore poser un ce tour ci donc tu peux.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 27/04/2013 14:31
Ce qui fait la confusion, c'est que vous utilisez le même mot "poser" pour deux choses différentes.
Tu n'as effectivement le droit de jouer qu'un terrain par tour. Culture te permet de mettre un terrain sur le champ de bataille, ce qui n'est pas pareil, le terrain n'est pas considéré comme joué. Donc effectivement, tu peux jouer le terrain que tu as mis dans ta main, si tu n'en as pas joué avant.
medusman
Callian, France
le 27/04/2013 16:01
Ok merci pour la réponse.

Cdlt medusman
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.