Muss
Marseille
Humilité, toujours humilité...
le 22/04/2013 16:00
Bonjour à tous.

Mon adversaire joue Humilité. (le salop !!!)

Moi j'ai un Ange exalté en main. (Ouais, j'suis ce genre de gars).
Puis-je le jouer pour son coup de mue ? (Je pense que oui)

Puis-je le retourner ? Après tout, une créature qui a muée est une 2/2 sans capacité non ???
Alors ok ça me servirait à rien !!! Mais n'empêche que j'aimerais bien savoir !

S'il vous plait ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/04/2013 16:33
Tu peux en effet la jouer face cachée pour 3, elle sera 1/1. Par contre, tu ne peux pas la retourner face visible. En effet, pour retourner face visible une créature face visible grâce à la mue, tu commences par la révéler, tu montres qu'elle aurait une capacité de mue si elle était face visible et quel serait le coût associé, puis tu peux enfin la démuer. Hors avec humilité sur table (ou si elle est devenue copie d'une créature sans la mue), elle n'aurait pas la mue face visible, donc il est impossible de la démuer.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/04/2013 16:39
Erratum
Citation :
Tu peux en effet la jouer face cachée pour 3, elle sera 1/1. Par contre, tu ne peux pas la retourner face visible. En effet, pour retourner face visible une créature face cachée grâce à la mue, tu commences par la révéler, tu montres qu'elle aurait une capacité de mue si elle était face visible et quel serait le coût associé, puis tu peux enfin la démuer. Hors avec humilité sur table (ou si elle est devenue copie d'une créature sans la mue), elle n'aurait pas la mue face visible, donc il est impossible de la démuer.

Juste pour rendre la phrase compréhensibe, ça ne change pas le ruling.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Ah mince
le 24/04/2013 8:34
J'ai appris un truc.
Sorry pour la mauvaise réponse et merci Coro :)

Gloire au professeur Shadoko!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.