Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Déclaration des attaquants
le 13/04/2013 10:34
On me dit qu'on peut, puis qu'on ne peut pas... Donc je vais être certain une bonne fois pour toute :)

Je déclare mes attaquants, mon adv me lance Cyclonic Rift overloadé. On résoud. Puis-je ensuite animer un land (genre Lavaclaw Reaches) pour attaquer avec ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 13/04/2013 10:56
Non.
Si tu as déjà déclaré tes attaquants, tu ne pourras plus les déclarer à nouveau dans cette phase de combat.

Si ton adversaire avait commis l'erreur de le faire avant ton étape de déclaration des attaquants ou s'il avait plutôt lancé Forte bourrasque (car il aurait été obligé de la lancer avant cette étape car plus tard aurait été trop tard), là, tu aurais pu le faire.
vdboul
france 95
Légende
le 13/04/2013 15:35
en parlant de phase d'attaque :

je declare un attaquant, il déclare un bloquer, si je lui pete son bloqueur avec un foudre par exemple, mon attaquant passe on est bien d'accord ?
Hayaera
Essonne, France
le 13/04/2013 16:15
Non, une créature bloqué est considéré comme bloqué si la phase de blocage est passé, donc tu doit la tuer avant la fin de la phase de blocage.

Enfin il me semble ^^
Lyo
M'enfin ?!!

le 13/04/2013 19:25
dès qu'une bloqueuse est déclarée pour la bloquer, l'attaquante devient bloquée.
même si la bloqueuse est retirée du combat (si elle quitte le champ de bataille par ex), ça ne changera rien au fait que l'attaquante reste bloquée (et donc n'assignera pas de blessures de combat...sauf si elle a le piétinement ou une capacité du style Loup solitaire)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Oops !
le 13/04/2013 20:02
Je voulais dire : "Je déclare ma phase d'attaque" et non ->
Citation :
Je déclare mes attaquants
Nicbuff
Châteauroux
le 13/04/2013 21:13
Alors la oui, tu peux animer pour bourrer.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.