Hallucarne
Hazebrouck, France
quelques questions
le 23/03/2013 21:39
Bonjour, j'aurais quelques petites questions:
tout d'abord en EDH:
Citation :
Borborygmos enragé
les dégâts de la seconde capacité de Borborymos sont il comptabilisé dans les 21 points de dégât de combat commander qu'il faut infliger afin de gagner?
je sais qu'Obzedat, Conseil fantôme lorsqu'il arrive en jeu, les 2 Pv pomper ne sont pas comptabilisé mais ont m'a dis qu'on faisait la différence entre la perte de point de vie et les degat, selon moi il faut infligé 21 points de dégat de combat..

ensuite au niveau des contres, mon adversaire joue un sort (disont Path to Exile), je le contrecarre avec Écrasement de sort, en réponse il le contrecarre avec disont un Counterspell, je décide de jouer en réponse Dissipation, puis je cibler avec ma dissipation le path to exil afin de l'exiler ou suis je obliger de contrer (donc exiler) son counterspell et donc de mettre le path to exil en dessous de sa bibliothèque? (ou au dessus)
selon je peux décider de jouer dissipation sur path to exil, mais on m'a dis l'inverse aujourd'hui, que c'était "l'ordre de la pile"

voilà merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Hallucarne
Hazebrouck, France
le 23/03/2013 21:42
oula j'ai un peu fait n'importe quoi avec les balises lol

Borborygmos enragé (et gagner, je sais pas trop pourquoi ça envoi vers un lien étrange, je ne sais même pas comment faire ça lol)
KaramGruul
le 23/03/2013 21:54
1/ Non. Seules les blessures de combat sont prises en compte.

2/ Tu peux cibler le path to exile, puisqu'il s'agit d'un sort sur la pile. Par contre, tu dois le dire explicitement.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Hallucarne
le 24/03/2013 9:34
Tu parles d'un lien sur "gagner" que je n'ai pas chez moi. Je suppose donc que c'est une sorte de "plug-in" sur ton navigateur internet qui rajoute automatiquement des liens sur certains mots-clefs qu'il a repéré. Il est probable que ce plug-in ait été installé sans que tu sois au courant puisque tu as l'air de le découvrir, donc attention à ce que tu pourrais avoir sur ton ordi.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.