Jack Alpup

who own what ?
le 12/03/2013 3:25
je joue un Réveiller la bête sur un permanent de mon adversaire, puis active la capacité de mon Chemin du foyer afin de récupérer le token 3/3 bête. ça marche ou pas ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 12/03/2013 3:52
Non. Le propriétaire d'un token est le joueur sous le contrôle duquel il est arrivé sur le champ de bataille.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/03/2013 10:01
La bonne nouvelle c'est qu'on à joué comme il fallait. La mauvaise tu l'a connais Mokka! :D
connard de compet'

Légende
le 12/03/2013 10:24
Non mais il essaie souvent de tricher en disant que c est un pro du rulling.
Mokka le pété de thunes
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 12/03/2013 10:48
il fut un temps ou le propriétaire du token était le controleur du sort ou de la capacité qui l'a crée, mais ce n'est plus le cas.
Jack Alpup

le 12/03/2013 11:28
horreur au rabais + leyline bleue ça marche plus comme deck ? mais allô kwa ! sa mère la chatte à sa mamie ça chatouille la prostate.

tu finis le taf à quelle heure oliv ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ah bah si
le 12/03/2013 11:31
Hunted Horror + Leyline of Singularity ça fonctionne parfaitement, par contre avec Brand (cf. ce paquet) ça ne fonctionne plus.
Jack Alpup

le 12/03/2013 11:36
ouais j'pensais à dragon au rabais + Marquage au fer en fait, qui fonctionnait à l'époque.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/03/2013 13:04
Haha Mokka! je suis propriétaire de ton estuaire apparemment ! ^^


Par contre ce qui t'as fait étre sur de toi c'est les créatures "au rabais", mais c'est pas du tout le même wording, dans un cas c'est:
Citation :
Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton

L'autre cas [au rabais]:
Citation :
Mettez sur le champ de bataille, sous le contrôle de l’adversaire des jeton


Pour moi si le gua active Chemin du foyer les token du dragons reviennent sous le controle de celui qui à posé le dragon au rabais non ?
Jack Alpup

Oliv
le 12/03/2013 13:12
mais ça change rien ça, à l'époque le propriétaire d'un token était le propriétaire de sa source (spell ou capa), mais apparemment ça a changé (surement avec M10 j'imagine).

dis moi à quelle heure tu finis le taf qu'on boucle cette affaire au plus vite.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/03/2013 13:19
C'est pourtant toi qui met les token avec le dragon au rabais [sous le contrôle de l’adversaire] Bizarre... [Jme serais même pas poser la question, ce serait passé tout seul, si on avait été dans ce cas là]

on verra ça la prochaine fois, pour l'instant jte le prête ! :D
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 12/03/2013 13:24
Coro a écrit :
Le propriétaire d'un token est le joueur sous le contrôle duquel il est arrivé sur le champ de bataille
connard de compet'

Légende
le 12/03/2013 13:36
Tin un polluted ca te coute un peu le trashtalk -)
Jack Alpup

oliv
le 12/03/2013 13:37
c'est une question de formulation mais au final ça ne change rien.


tu te calmes junior on a compris, on parle d'une règle qui a changé depuis, et qui stipulait jadis

Magic 2010 Rules Changes a écrit :
4) Propriété des jetons

La réalité : La règle de « propriété des jetons » actuelle est très mal comprise, principalement parce qu'elle n'a pas beaucoup de sens. Actuellement, le propriétaire d'un jeton est « le contrôleur de l'effet qui l'a mis en jeu ». Cela veut dire que je possède les jetons mis en jeu sous votre contrôle grâce à mon Dragon au rabais ou ma Cerisaie interdite, qui me permet d'utiliser des stratégies non-intuitives avec des cartes comme le Marquage au fer ou la Distorsion du monde. Peu de gens connaissent cette règle, et tous supposent que le propriétaire des jetons est le joueur sous le contrôle duquel ils sont arrivés sur le champ de bataille.

La solution : Nous répondons aux attentes des joueurs en modifiant la règle pour que le propriétaire d'un jeton soit effectivement le joueur qui le contrôle quand il arrive sur le champ de bataille.



ps : oliv j'en veux pas de ton delta moisi jte le mets dans ta boite à lettres si t'as pas le temps mais va vite falloir faire un truc.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/03/2013 14:00
OKI d'acc, sous le contrôle du joueur duquel il est arrivé sur le CDB. à retenir! :D

Bon mokka t'as l'air pressé, je vais pas te faire lambiner plus longtemps alors. Je sais pas à quel heure je rentre, jte rappel fin d'aprem, début de soirée!
Jack Alpup

le 12/03/2013 14:12
t’inquiète c'est pas demain que je l'oublierai celle là ;)

bonne journée et sans rancune aucune !
Krohm
le 12/03/2013 14:33
C'est con, mais moi, je comprenais mieux comment c'était avant.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.