OXARO
Géant
regle sacrifice et cartes
le 05/03/2013 17:25
j'ai en jeu Food Chain mon adversaire aFers vedalkens
j'ai une creature en jeu, je la sacrifi pour food chain, que se passe t'il si il enclecnhe vedalkens? ai je le mana ou pas
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Korewahondes
Elfe
le 05/03/2013 17:28
Exiler une créature fait partie du coût de la capa activée de ton enchant. Même si ton adversaire utilise ses fers en réponse (ce qui serait con de sa part), ta créa sera sacrifiée depuis belle lurette et il aura fait ça pour rien.

Bref, tu as ton mana.
OXARO
Géant
le 05/03/2013 17:30
on etait en prise sur mws et il a fait cette manip , je lui est dis non, il ma dis si, m'a traité de noob et c barré (emrakul pointé le bout de son nez sur le CDB)
normal quoi...lol
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 05/03/2013 17:31
C est pire que ça : ton adversaire NE PEUT PAS activer ses fers en réponse en ciblant la créature que tu as sacrifiées, pour la raison qu elle est sacrifiée, et donc plus sur le cdb, et donc plus ciblable par la capacité.
Lyo
M'enfin ?!!

le 05/03/2013 18:48
Ici, ce n'est pas un sacrifice mais un exil.
mais bon, ça ne change rien à ce qui a été dit. Le paiement du cout (ici l'exil de la créature) se fait aussitôt que la capacité est activée (c'est la dernière chose qu'on fait dans le processus "activer la capacité activée") et donc elle sera déjà exilée depuis longtemps quand l'adversaire recevra la priorité.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.