Malmont
Apathie + Dague de vif-argent
le 25/02/2013 19:24
http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=552&note=9

Bonjour,

est-ce que la sus-citée combo marche, à savoir Apathie + Dague de vif-argent?
Les règles de magic changeant de temps à autre je ne sais pas si on peut toujours activer les capacités durant l'entretien
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 25/02/2013 19:29
Il faut se fier au texte Oracle des cartes (texte que magic-ville reprend) et non au texte écrit sur la carte.

Cette combo ne marche plus car c'est maintenant une capacité déclenchée qui se déclenche au début de l'entretien du joueur contrôlant la créature enchantée par Apathie.

Il ne pourra donc la dégager qu'une seule fois par tour en se défaussant d'une carte à la résolution de la capacité de l'Apathie.
Malmont
le 25/02/2013 19:32
Ok!

Merci, bon, tant pis, je cherchait une alternative au limule ou à l'esprit dépasse la matière.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Bien joué
le 25/02/2013 20:33
Chaque gusse qui a cliqué sur ton lien a mis 9 à la combo, très très bon faudra que j y pense à l avenir à ce genre de trix :o)
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/02/2013 20:37
empêcher les abrutis de voter, ça va pas être facile comme trix ^^

Malmont
le 25/02/2013 21:51
Cher sword,
notez bien que, si j'avais bien sûr eu l'idée de cette combo, il m'était apparu, lors de la proposition que l'idée avait déjà été proposé, je ne m'appropriai donc rien par le biais de ce message ni n'avez d'autres objectifs de vérifier qu'elle fonctionna

Par contre, celle-là est de moi ^^, variation sur le thème

http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=75322
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Malmont
le 25/02/2013 23:51
En fait c est juste que dans ton lien tu as mis un "&note=9" à la fin, ce qui fait que quand quelqu un clique sur ton lien, il va sur la page de la combo ET VOTE POUR NEUF SUR DIX à cette combo.

Tu peux d ailleurs aller vérifier sur la page de cette combo, en cliquant sur "NOTE" que pas mal de personnes ont mis 9 à la combo (il faut également compter les 3 rigolos dont moi qui ont ensuite changé leur vote en 0 ayant constaté cette frauduleuse usurpation de leur vote !)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.