antarhak
Vexing devil
le 06/02/2013 23:16
Salutations, chers magicvillois !

Voila je me pose une question concernant les interactions possible de Vexing Devil.

Je joue Vexing Devil, lors de son arrivée en jeu mon adversaire choisit que ce dernier lui inflige 4 points de dégâts et je dois donc le sacrifier. Je joue alors, en réponse à cet effet, Altar's Reap en sacrifiantVexing Devil.

Que se passe-t-il ?
Mon adversaire se voit infliger 4 blessures et je pioche 2 cartes ?
Mon adversaire se voit infliger 0 blessure et je pioche 2 cartes ?

Merci à vous de bien vouloir m'aider à eclaircir ce point de règle.
Bonne soirée à vous.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 06/02/2013 23:23
Déjà il y a le moment ou le Vexing Devil arrive sur le champ de bataille et où sa capacité va en pile.

Puis la capacité se resout, et tu demande à l'adversaire de faire son choix. Mais à aucun moment un joueur ne pourras lancer ou activer quoi que ce soit durant la résolution.

Donc si l'adversaire decide que le vexing devil lui inflige 4, tu le sacrifie et c'est tout.
antarhak
le 06/02/2013 23:45
D'accord, c'est bien ce que je pensais merci ! (même si c'est dommage :D)
VandalSavage
le 01/07/2021 21:39
En même temps j'ai envie de te dire que cette carte est juste la pour bourriner ton adversaire (4 dans sa face) ou lui mettre la pression d'un 4/3 pour 1 sur le terrain … C'est pas une carte pour faire de la dentelle … Quel intérêt de sacrifier ce monstre pour piocher 2 cartes sans savoir ce que tu vas avoir alors que tu es sur des 4 dégâts ou du stress de ton adversaire?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.