LohknAa
Cypher + clone
le 23/01/2013 17:28
Salut à tous,

ma question est la suivante:

J'ai en jeu Gredin morteculte sur lequel j'ai crypté un Appel de l'ailenuit et je joue un Vol d'identité en ciblant le gredin, le jeton copie a t il l'effet du cryptage de l'Appel de l'ailenuit?

De la même manière, si j'ai donc le gredin en jeu crypté par un Appel de l'ailenuit et que je joue un Clone; le clone a t il lui aussi le cryptage de l'Appel de l'ailenuit?

Merci pour vos réponses et bon jeu à tous.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 23/01/2013 17:54
Non, le fait d'être crypté ne fait pas partie des valeurs copiables d'une carte. De manière générale, seules les caractéristiques imprimées sur la carte et d’éventuels effets de copie appliqués à la carte sont copiés.

LohknAa
le 23/01/2013 17:56
Merci de ta réponse. Comme toujours, rapide et précis =)


le 23/01/2013 18:01
Citation :
Comme toujours, rapide et précis =)


C'est madame qui doit être heureuse.
Lyo
M'enfin ?!!

le 23/01/2013 18:13
pour le précis, oui...mais le rapide, moins ^^

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.