dark55
I hate sheep

Spectre
experience epique + BlueSZ
le 16/01/2013 8:56
Bonjour,

Je lance une experience épique avec X=3 et je drop mon Zénith de Bleu Soleil ,si quand BlueSZ est toujours dans ma bibliothèque avant d'etre lancé son X=0 : est-ce que son X devient infini lorsque le spell est lancé ?

Merci pour vos réponses :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

le 16/01/2013 9:26
Euh... pourquoi son X vaudrait infini ?


Si tu révèle un Zénith (quelqu'il soit) à l'Expérience, le X du Zenith vaudra 0 si tu décide de le lancer.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 16/01/2013 9:42
Parce que le texte d'experience épique dis que le spell est gratuit mais je ne savais pas comment sa fonctionner sous des spells avec X .

Merci sinon ^^
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 16/01/2013 11:01
parce que quand tu peux jouer un sort sans payer son cout de mana et qu'il y a un X dans les couts, X vaut toujours 0

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.