couic
Grenoble
Toujours un doute sur ces mecanismes...
le 20/11/2012 22:27
Voila, j'ai un petit doute sur Cabinet du conjurateur et Marque de mutinerie. Voici la situation:

- J'ai le Cabinet du conjurateur en jeu sous mon contrôle
- Je joue la marque de mutinerie sur une créa adverse.
- Je fais joujou avec.

A la fin du tour, j'ai deux effets:
- un déclenché: celui du cabinet
- un retardé: le retour de la créature sous le contrôle de son propriétaire.

Donc Si je ne m'abuse, je peux mettre la capa retardée en premier dans la pile, suivis de celle du cabinet.

A la résolution, on blink la créa (exilée pour rammenée immédiatement), et la retardée fizzle vu que le permanent à laquelle elle réfère n'existe plus.


CONCLUSION (si j'ai juste...): Je viens de piquer une créa adverse, et cela pour une durée indéfinie???
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/11/2012 22:37
il n'y a pas d'effet retardé (d'ailleurs je sais meme pas ce que ca veut dire. Seules les capacité peuvent etre déclenchée ou declenchées retardées)

L'effet de marque de mutinerie s'arrete a la fin de l'etape de nettoyage qui se deroule apres l'etape de fin de tour. En toutes circonstances, la capacité du cabinet se declenchera et se deroulera avant que l'effet de changement de controleur de la marque ne cesse. Tu n'as pas le choix

Citation :
CONCLUSION : Je viens de piquer une créa adverse, et cela pour une durée indéfini

oui

Citation :
(si j'ai juste...)

non

Lyo
M'enfin ?!!

le 21/11/2012 10:00
Citation :
L'effet de marque de mutinerie s'arrete a la fin de l'etape de nettoyage

plutôt au début de l'étape de nettoyage, même si ça ne change rien au reste de la réponse.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.