Poutreu


DJINN
toucheterre
le 15/11/2012 21:32
salut,
je me demandais si je pouvais jouer un Searing Blaze avec le toucheterre pendant le tour de mon adversaire si j'ai jouer un land ce tour ci ?

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
genoxtralife
Légende
euh
le 15/11/2012 21:42
sauf changement de regles recent, il est normalement impossible de "jouer" un land au tour adverse... au pire je voudrais savoir si c'est possible et comment :)

mais si un terrain arrive en jeu de ton coté pendant le tour de l'adversaire, tu peux largement
Zemeckis
le 15/11/2012 21:59
Effectivement, jouer un terrain me parrait difficile...
Mais des Étendues sauvages en évolution peuvent te faire poser un terrain pendant le tour de l'adversaire
yoggy
Saint Genis Laval
le 16/11/2012 6:27
Il suffit de craquer un fetcj pendant le tour adverse ....
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/11/2012 10:25
le terrain sera alors mis sur le champ de bataille (comme pour étendues sauvages), et non pas joué.

Il n'est pas possible qu'un joueur puisse jouer un terrain durant le tour d'un autre joueur. non seulement une règle l'interdit, mais en plus cette règle est écrite de manière à empêcher des textes de cartes de passer outre cette règle.
Par ex, même si on contrôle Téfeiri, mage de Zhalfir, on ne pourra pas jouer une Charmille dryade durant le tour d'un adversaire.
Injal
le 16/11/2012 14:36
Bourgeonnement te permet pourtant de mettre une carte de terrain pendant le tour adverse non?
sinon il y a assolement, fetch, papy sakura, etc.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 16/11/2012 14:55
Mettre un terrain sur le champ de bataille pendant le tour adverse est possible via les nombreux exemples déjà cités. Ce qui est impossible pendant le tour de l'adversaire, c'est de jouer un terrain de la façon que tu le fais d'habitude pendant ton tour, c'est-à-dire comme une action spéciale.
Injal
le 16/11/2012 15:01
ah ok d'accord, je vois la nuance. comme Exploration nous permet de mettre un second terrain de notre main en jeu, mais c'est un capa spécial qui nous le permet.
genoxtralife
Légende
et on est bien d'accord que
le 16/11/2012 18:23
quoi qu'on puisse faire avec un terrain exilé sous un terrain cachette (par exemple Pont de fangemousse et ayant reuni les conditions necessaires pour activer ledit terrain) on ne peut pas jouer un land le tour adverse
Darkent

le 16/11/2012 18:25
oui c'est ca :)
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 17/11/2012 1:45
Oui mais au final, pour répondre à la question, si il fait venir un terrain en jeu pendant le tour de son adversaire et qu'il joue ensuite son searing blaze, il collera bien 3 et 3, non ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/11/2012 1:47
Oui.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.