ariiiiiioch
Geists de donjon
le 08/11/2012 13:11
Bonjour, une petite question qui me taraude avec la carte Geists de donjon :
Le texte dit :

"Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon."

Est-ce que ça veut dire que tant que je contrôle les geists, la créature adv ne se détapera plus aux entretiens, à moins d'avoir un effet qui le permette?

Et si le joueur arrive à la détape avec un effet qqc, est-ce que, lorsque la créature ciblée sera de nouveau engagée, elle ne se détapera plus de nouveau aux entretiens?

La question semble stupide mais comme j'applique l'effet des geists sur le prochain entretien, non les suivants et qu'on ne m'a pas fait de remarque...
J'espère avoir été clair, merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/11/2012 13:29
Les permanents se dégagent normalement pendant l'étape de dégagement qui a lieu juste avant l'entretien. la capacité du geist de donjon le prévient pour la créature ciblée tant qu'il reste sous ton contrôle. Elle n'empêche pas la créature de se dégager autrement, avec Twiddle par exemple et ne l'engagera pas. Par contre, si la créature se retrouve à nouveau engagée par la suite, elle ne se dégagera pas durant les étapes de dégagement suivantes.
ariiiiiioch
le 08/11/2012 13:49
Mais c'est excellent :) ! Merci !

Je pense que ça ne marche pas mais si par exemple, j'utilise Changenuage sur les geists, du coup, je vais cibler une autre créature, est-ce que la 1ere créature ne se détapera tjs pas ou le fait que les geist soient allé en exile me font perdre ce bénéfice??
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 08/11/2012 14:21
Tu perdras ce bénéfice car après avoir été exilé ton geist devient un nouvel objet sur le champ de bataille.
ariiiiiioch
le 08/11/2012 18:49
Okey. Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.