dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
confirmation de clone
le 30/10/2012 9:49
Salut !

En admettant qu'il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, et que je lance une Mort vivante, sachant que les seules créature d'un ou de plusieurs quelconques cimetières sont un Clone et un Cadet impatient, le clone arrivera t il en tant que copie du cadet impatient ?

D'avance merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
charlee
Je suis une moule

le 30/10/2012 9:52
Non, on ne peut choisir qu'une créature déjà sur le champs de bataille.

Gatherer a écrit :
If Clone somehow enters the battlefield at the same time as another creature, Clone can't become a copy of that creature. You may only choose a creature that's already on the battlefield.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
ok
le 02/11/2012 9:35
et en admettant qu'il y avait un Cadet impatient avant qu'un joueur ne lance la Mort vivante ?
Seb988
Toulouse
c'est pareil
le 02/11/2012 9:43
Le cadet sera sacrifié puis ton clone arrivera sur le cdb.

Gatherer a écrit :
Both players exile their creature cards at once. Then both players sacrifice all creatures they control at once. Then both players put all creatures they exiled onto the battlefield. If there are any choices involved for a given step, the current player makes their choices first, then the other player, and finally you do the action all at once.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
...
le 02/11/2012 10:28
Ça je sais merci, mais en possible copie de cadet impatient ou pas ? Car pour le moment nous avons acté que oui (pas ici hein, à l'assoss !).
Krohm
le 02/11/2012 10:29
Au moment où les créatures arrivent sur le champ de bataille, sauf trick improbable, il n'y a pas de créature à copier.

Donc le clone ne peut pas copier une créature.

Donc il est 0/0.

Donc il va probablement crever, sauf autre élément qui l'en empêcherait
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.