tmptmp
Dragage et pioche de X cartes
le 28/10/2012 17:13
Bonjour,

J'ai une carte quelconque avec le dragage dans mon cimetière (disons pour l'exemple Étrangleur golgari).

Je joue un Pillage sans foi, que se passe-t-il ? Je déclenche une fois le dragage ou deux fois (puisque le pillage fait piocher deux cartes) ?

La question est valable pour toutes les cartes permettant de faire piocher plusieurs fois (comme Découverte).

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 28/10/2012 17:24
Tu peut remplacer la pioche par du dragage, donc si tu pioche deux fois tu peut remplacer chaque pioche par du dragage, par contre il faut deux carte différentes avec le dragage, et faire tout dans l'ordre
tmptmp
le 28/10/2012 17:26
Merci Darkent.
tmptmp
le 28/10/2012 17:28
Donc les deux cartes avec le dragage doivent être dans le cimetière dès le début ?

Ou est-ce que je peux, si je dois piocher deux cartes, faire le dragage d'une carte et éventuellement d'une carte amenée dans le cimetière par le premier dragage ?

Je sais pas si je suis clair ?! Mon intuition dit qu'on ne peut pas mais je préfère avoir le fin mot...
tmptmp
le 28/10/2012 17:29
Sous-entendu, si on ne peut pas... On peut bien entendu faire un dragage et piocher une carte ?
Darkent

le 28/10/2012 17:30
Citation :
Ou est-ce que je peux, si je dois piocher deux cartes, faire le dragage d'une carte et éventuellement d'une carte amenée dans le cimetière par le premier dragage ?


Exact
tmptmp
le 28/10/2012 17:39
Yes, bah c'est super alors =)

Merci bien !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.