Nyxator
Ecuelles, France
Sacres de l'abondance.
le 14/10/2012 14:11
Bonjour c'est encore moi votre chieur preferé ^^

Comme le titre le sujet ma question va porter sur Sacres de l'abondance . Une carte donc qui permet a chacun de piocher une carte de plus et de poser un terrain de plus. La question est : Qu'arrivera t'il si j'en pose plusieurs ? Aurai je le droit de cumuler les effets, de piocher et poser autant de terrain supplementaire que j'ai de sacres ? Il me semble que non mais je tiens a etre rassuré la dessus.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 14/10/2012 14:16
C'est bien cumulable. Avec plusieurs sacres sur le champ de bataille, les joueurs piochent autant de cartes supplémentaires à leur étape de pioche et peuvent jouer autant de terrais supplémentaires pendant leur tour.
Nyxator
Ecuelles, France
le 14/10/2012 14:22
Serieux? Mais c'est funny cela dit moi. Bon bien sur l'avantage va aussi a l'adversaire mais osef tu en profites aussi ^^

Merci en tout cas de cette precision.
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/10/2012 18:02
Citation :
mais osef

ou pas.
Le premier qui profitera de la pioche, c'est ton adversaire.
Le premier qui dégagera ses terrains et pourra donc profiter du mana au max, c'est encore lui.
herial
le 15/10/2012 9:49
a chaque fois que l'on dit sur une carte que tu peut poser un terrain supplémentaire cela s'ajoute au nombre de terrain possible a poser en plus du terrain "legal"

si par exemple tu a sur table 2Sacres de l'abondance+Azusa, égarée mais en quête et que tu joue Explorer tu peut jouer 6 terrains ce tour et 4 le tour prochain et piocher 2 carte a chaque tour
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/10/2012 9:52
je viens de me rendre compte que j'avais mal lu la carte (je pensais que c'était un effet style Flamboiement de mana).
du coup, pour jouer le terrain, ça avantage moins l'adversaire finalement.
J'aime les carottes

le 15/10/2012 9:52
Citation :
tu peux jouer 6 terrains ce tour et 5 le tour prochain
herial
le 15/10/2012 22:00
Citation :

le 15/10/2012 9:52
Citation :
tu peux jouer 6 terrains ce tour et 5 le tour prochain


effectivement faute de frappe :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.