Henoch
Arras, France


DEMON
Titan morceleur
le 11/10/2012 14:01
Bonjour,

j'ai du mal à comprendre cette carte : Titan morceleur on n'arrete pas de me dire que c'est une super carte , mais quand je la lis , je ne la trouve pas si super que ça.
Mais je dois me tromper.

En fait on choisit sur la table 1 terrain de chaque type de base (donc foret , montagne , ile , marais , plaine) et on les détruits.
Donc si mon adversaire joue un mono-vert et moi un mono-noir je détruit une foret et un marais ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/10/2012 14:48
Tu peux par exemple le mettre en jeu via Bricolage, casser deux lands en face (bicolore) et avoir une 7/10 en jeu en early game. Toi tu perdras pas de terrains parce que tu joues que des lands non bases (des lands artefacts par exemple). Si ton adversaire gère ta bestiole, il re-perdra des terrains. Ca dépend beaucoup de ce qu'il y a en face.

Tu as raison pour ton exemple.
Lyo
M'enfin ?!!

le 11/10/2012 14:50
oui.

là où ça devient le plus intéressant, c'est quand toi et ton adversaire jouez des couleurs en commun.
ml59110
le 11/10/2012 14:51
En fait on choisit sur la table 1 terrain de chaque type de base (donc foret , montagne , ile , marais , plaine) et on les détruits.
Donc si mon adversaire joue un mono-vert et moi un mono-noir je détruit une foret et un marais ?

C'est ça, pour le coup, là c'est pas térrible. C'est mieu si tu joue monocolore (idéalement mono vert, avec plein d'accélerateur), et ton adversaire joue au moins 2 couleurs(plus il joue de couleur mieu c'est)
Henoch
Arras, France


DEMON
le 11/10/2012 16:59
ok merci bien ;)
nicoG2
Géant
...
le 12/10/2012 3:57
vu que tu joues mono-noir , une Urborg, Tomb of Yawgmothte permettra non seulement d'éviter de sacrifier un de tes marais mais tu auras accès à la destruction de n'importe quel terrain adverse en tant que marais...
sinon en bleu tu as le Léviathan de la houle pour le même genre de trix..
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.