herial
Suspension
le 07/10/2012 1:21
Bonjour,

juste un petit détails ou j'ai un doute .

Supposons ces deux carte en jeux : Lancement temporel+Djoïra des Guitûks


Si je lance n'importe quel éphémère ou rituel avec la capacité de Djoïra des Guitûks
le sort se place en zone d'exil et n'est donc pas lance de la main ? ou je me trompe ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 07/10/2012 1:50
en effet tu as raison. tes sorts n'auront pas le rebond
smc

hmmm
le 07/10/2012 1:50
enfin si, ils auront le rebond, mais il ne se déclenchera pas
herial
le 07/10/2012 10:59
OK merci pour la confirmation :)

même config mais pour une Temporal Mastery avec Lancement temporel au moment ou je pioche la maitrise temporel est elle considéré comme étant dans ma main ? est elle exile par elle même ou par le lancement temporel ?
LordYannick

le 07/10/2012 11:40
Le miracle est une capacité déclenchée qui se déclenche lorsque tu pioches la carte qui te fait la jouer pour un coût différent depuis ta main. Si à la résolution de cette capacité déclenchée la carte avec miracle n'est plus dans ta main, alors la capacité est sans effet (il faut que le miracle reste dans ta main jusqu'à ce qu'il soit lancé).
Donc Temporal Mastery sera bien jouée de ta main et aura le rebond, mais elle ne pourra pas l'appliquer:
Citation :
If a spell moves itself into another zone as part of its resolution (as Arc Blade, All Suns' Dawn, and Beacon of Unrest do), rebound won't get a chance to apply.

Ceci vient de Gatherer, ça dit que les sorts qui quittent la pile par leurs propres effets ne peuvent pas appliquer le rebond.
herial
le 07/10/2012 15:29
merci pour toute ces precision :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.