Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
Force Zéro!
le 04/10/2012 20:38
Bonjour à tous!
Petite question situationnelle : d'abord le point de règle qui je pense me répondrait
119.8 a écrit :
Si une source devait infliger 0 blessure, elle n’inflige aucune blessure. Cela signifie que les capacités qui se déclenchent quand des blessures sont infligées ne se déclenchent pas. Cela signifie également que les effets de remplacement qui devraient augmenter les blessures infligées par cette source, ou qui devraient faire que cette source inflige des blessures à un autre objet ou à un autre joueur, n’ont aucun événement à remplacer, ils n’ont donc aucun effet.

Ainsi, si j'équipe un Ornithoptère sans aucun bonus (O/2) d'un Jitte d'Umezawa sans marqueur, j'attaque, pas de bloc, mets-je deux marqueurs sur le Jitte? Je suppose que non puisqu'en cas de force zéro, les blessures ne sont pas infligées selon le point de règle...
Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
LordYannick

le 04/10/2012 20:41
Tu as juste, ton Ornithoptère dioxygène ne fait pas de dommages de combat, et ne peut donc pas charger un Jitte vide.
pyrovoice
pas de marqueur
le 04/10/2012 20:42
Citation :
Si une source devait infliger 0 blessure, elle n’inflige aucune blessure. Cela signifie que les capacités qui se déclenchent quand des blessures sont infligées ne se déclenchent pas. Cela signifie également que les effets de remplacement qui devraient augmenter les blessures infligées par cette source, ou qui devraient faire que cette source inflige des blessures à un autre objet ou à un autre joueur, n’ont aucun événement à remplacer, ils n’ont donc aucun effet.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/10/2012 20:44
Citation :
ton Ornithoptère dioxygène

j'aime! XD
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 04/10/2012 21:09
C'était fait exprès (nan nan je passe pas ma journée dans les gaz en chimie XD)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.