Zequate

Sharpshooter
le 15/09/2012 14:17
Est-ce que le raisonnement suivant est juste?

aucune créature n'a le mal d'invocation

Le joueur A contrôle 3 Kird Ape et une ForÍt

Le joueur B contrôle 3 Memnite et un Goblin Sharpshooter dégagé

Phase de combat :

- Le joueur A attaque avec les 3 Ape
- Le joueur B bloque chaque Ape avec un memnite

Résolution des dégâts :
-les 3 memnites meurent et B récupère 3 trigger de sharpshooter dans la pile : [SSS]
-en réponse au premier trigger il utilise la capa du sharpshooter sur l'ape1
-on consomme le premier trigger et on détap le sharpshooter [SS]
-en réponse au second trigger on utilise la capa pour achever l'ape1
-on récupére un trigger [SSS]
-on consomme un trigger pour détap le sharpshooter [SS]
-On met un dégat à Ape2 et on consomme un trigger pour détap le Sharpshooter [S]
-On met un dégat à Ape2 pour l'achever et on récupére un trigger [SS]
-On consomme pour détaper [S]
-On met un dégat à Ape3 et on consomme pour détaper le shooter []
-On achéve l'ape3 et on récupére un tigger [S]
-On détap le sharpshooter []

Le joueur A contrôle 0 Kird Ape et une ForÍt

Le joueur B contrôle 0 Memnite et un Goblin Sharpshooter dégagé
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Oui.
le 15/09/2012 14:35
Nt.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.