lowlow
France
Ravin enragé (terrain)
le 02/09/2012 3:52
Salut, :)
J'aurais besoin que quelqu'un m'éclaire au sujet Ravin enragé.
Ma question est toute simple: à la fin du tour, après être devenu une créature et après avoir attaqué, doit on retirer les marqueurs de la carte ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Kiwifou
Life is a waiting game

:)
le 02/09/2012 4:10
Oui.

Citation :
Any +1/+1 counters put on Raging Ravine remain on it even after it stops being a creature. They'll have no effect until it becomes a creature again.
ml59110
le 02/09/2012 4:37
Alors là, je comprend pas du tout...
la phrase du gaterer que tu cite est juste, mais je vois vraiment, mais alors vraiment pas pourquoi??
Y'a rien dans la régle 121 qui concerne les marqueurs qui expliquerait que les marqueurs partent.

Y'a eu une modif dans les régles recement ou quoi ????
lowlow
France
le 02/09/2012 4:40
D'après ce que tu viens de citer ils y restent mais n'on aucun effet jusqu'à ce que le terrain redevienne une créature. Ce qui veut dire si j'ai bien compris, que la prochaine fois qu'il attaquera il y aura 2 marqueurs +1/+1 ?
ml59110
le 02/09/2012 4:48
arghh je suis pas bon en anglais, le texte gaterer dit qu'il reste mais sans éffet tant qu'il est pas une créature.

Par contre kiwifou, du coup fallait répondre "non" à la question "doit on retirer les marqueurs de la carte "

pour répondre à lowlow,

Oui, à la prochaine attaque tu remet un 2ém marqueurs

mieux que ça, si ça t'a assez de mana pour animer 2* le térrain, t'en met 2 dans la même phase d'attaque
LordYannick

le 02/09/2012 10:06
Kiwifou voulait dire qu'ils restaient. Il s'est juste mal exprimé.

Pour clarifier la dernière phrase de ml59110, si tu utilises à plusieurs reprises la deuxième capacité activé du terrain dans le même tour, alors tu as plusieurs instances de la capacité qui lui rajoutes des compteurs lorsqu'il attaque, et donc tu rajoutes autant de compteurs lors de son attaque.
lowlow
France
le 02/09/2012 12:47
C'est bon je pense avoir compris. Merci à vous tous :)
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/09/2012 13:08
comme quoi répondre juste par "oui" ou par "non, ce n'est pas la meilleure chose.
un "oui, il reste" aurait été mieux compris.
LordYannick

le 02/09/2012 13:21
Au moins, il cite ses sources (bon, il n'a pas dit que ça venait de Gatherer, mais tout le monde, ou presque, l'aura compris). C'est toujours mieux à la fois pour la compréhension et pour la crédibilité.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/09/2012 14:20
Navré pour la réponse courte. Comme j'ai répondu à 4 heures du matin, j'ai pas trop développé.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.