personne6
Reims, France

Légende
chronozoaire+image phantasmatique
le 28/08/2012 14:31
bonjour, j'ai deux questions concernant l'interaction entre Chronozoaire et Image phantasmatique.

J'ai donc un chronozoaire en jeu et je joue une image phantasmatique qui copie donc mon chronozoaire.

Mes deux questions sont donc les suivantes :

1) Lorsque l'image phantasmatique (copie de mon chronozoaire) est sacrifiée suite à la perte de ses marqueurs "temps", les jetons qui vont apparaître gardent-ils la capacité de l'image phantasmatique ("Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la.") ou apparaîssent-ils comme une simple copie de chronozoaire classique ?

2) Par ailleurs, je ne me rappelle plus si la copie réalisée avec l'image phantasmatique tient compte du nombre de marqueurs "temps" présents sur le chronozoaire au moment de la copie. En gros si au moment de la copie mon chronozoaire n'a plus que 2 marqueurs "temps", la copie arrive-t-elle en jeu également avec 2 marqueurs "temps" ou bien avec les 3 marqueurs de base ?

J'espère que mon propos est assez clair et je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter.

Bonne fin de journée.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/08/2012 14:39
L'image arrive en jeu avec 3 marqueurs temps. Si elle meurt sans marqueurs temps, tu mettras en jeu deux jetons chronozoaires qui ont la capacité de l'image.
personne6
Reims, France

Légende
Merci
le 28/08/2012 14:42
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.