Nyxator
Ecuelles, France
Les dommages, ca se partage ?
le 27/08/2012 22:32
Imaginons

Situation de combat
J'attaque avec une quelconque créature 5/5 auquel j'attache Kusarigama. L'adversaire decide de bloquer avec une modeste 2/2 et il a deux autres créatures genre des 2/5. Est ce que les deux autres créatures se prennent 2 blessure ou 5 blessureS
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 27/08/2012 22:36
Ta créature inflige 5 blessures à la 2/2 bloqueuse, donc Kusarigama infligera 5 aux autres créatures que le joueur défenseur contrôle.

Manu34
Montpellier, France

Légende
le 27/08/2012 22:36
Je ne vois pas le rapport entre le titre de ton message et la situation, mais oui, la 2/2 prend 5 blessures, et du coup les 2/5 prennent 5 chacune aussi.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 27/08/2012 22:38
cf la première question iciici.

A magic, les créatures s'acharnent sur les cadavres de leurs adversaires, leur enfoncent la tête dans le sol et le fait que celle-ci se désolidarise du reste du corps ne les décourage pas à enfoncer encore plus profondément. Elles infligent autant de dégats qu'elles peuvent même si ce n'est pas nécessaire. Du coup, la 2/2 prend 5 blessures et ses amis aussi du coup.
Nyxator
Ecuelles, France
le 28/08/2012 9:41
Oki merci bien

Manu34, le rapport, c'est que quand y'a des dommages pour un, y'en a forcement pour plusieurs ^^
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/08/2012 10:10
Fais quand même gaffe qu'ici, c'est l'équipement qui inflige les blessures et non la créature équipée.
Donc c'est pas trop un partage.
Nyxator
Ecuelles, France
le 28/08/2012 10:22
Oui bon ^^ n'empeche, Kusarigama = Distributeur de baffes ^^
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/08/2012 10:51
il y a surtout marqué "cette creature est imblocable si vos adversaires ont plusieurs créatures". Une sorte de Cape de frémisoie en beaucoup plus situationel (et avec un boost hors de prix)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.