Elpicpic
humilite
le 23/08/2012 23:51
Bonsoir,

Humilité est en jeu et j'active un Vault of the Archangel.
Que se passe-t-il ? Les creas restent 1/1 ou gagnent-elles les capacites donnees par le vault ? Meme question si les creas sont blanches et qu'un Honor of the Pure est en jeu...

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/08/2012 0:08
Humility vs n'importe quoi qui donne des capas aux créatures : le dernier arrivé en jeu a raison. Donc si tu actives vault of the archangel après qu'humilty touche la table, tes créatures ont les capacités. Si humility arrive en jeu après l'activation de vault, tes créatures ont goût vanille.

Humility vs Honor of the pure : Honor wins. Tes créatures blanches seront 2/2.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/08/2012 0:18
Citation :
le dernier arrivé en jeu


rédigé un peu vite, je voulais dire le timestamp le plus récent. C'est la même chose pour les effets continus, mais pour Vault, le timestamp qui compte est bien sûr celui de la résolution de la capacité.
Elpicpic
Mais alors...
le 24/08/2012 16:09
Merci pour ta réponse Coro.

Juste pour être sûr, et pour continuer sur ma lancée :
* une Acidic Slime arrivant en jeu peut-elle détruire humilité, ou dès qu'elle arrive elle n'est qu'une vulgaire et mediocre 1/1 ?
* un quelconque lord ne refile plus aucune capacité à ses comptriotes si humilité est en jeu ?
En fait le fond de ma pensée est : bigre ça a l'air foutrement fort de jouer token avec humilité, puisqu'on ne perturbe que peut les token (eventuellement ils perdent le vol ou des conneries comme ça) mais en echange on pourrit bien severement les jeux en face bases sur des creas, or il y en a plethore... Mais dans ce cas pourquoi si peu de monde joue humilite, c'est une question de format ?
Krohm
le 24/08/2012 17:27
non, elle arrive en jeu comme une 1/1 sans capacité, et ne fait donc rien.

Dans l'absolu, lis l'ordre des couches. Si un truc est sur une couche avant l'humilité, il va s'appliquer. S'il est sur une couche après, il ne n'appliquera pas. S'il est sur la même, regarde les timestamps.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.