Theluji
Conscrits, Au rapport!
prevention
le 26/07/2012 12:23
Je contrôle Hostility et lance une Désintégration pour x=5 dans le groin de mon adversaire.

Ces blessures ne peuvent être prévenues, donc mon adversaire se prend 5. Toutefois, il n'y à pas de "si vous faites ainsi" -> j'ai donc quand même.droit à mes 5 tokens, right?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Theluji
Conscrits, Au rapport!
ps
le 26/07/2012 12:24
La prévention est-elle un effet de remplacement?
ml59110
le 26/07/2012 12:59
T'a due confondre avec une autre carte (Pestefeu??)

Sinon il est bien écrit "pour chaque 1 bléssure prévenue de cette maniére", donc si c'est pas prévenu pas de token
Kermyt
Albi/Toulouse, France

Guivre
so...
le 26/07/2012 13:04
Citation :
Ces blessures ne peuvent être prévenues, donc mon adversaire se prend 5.

Euh je ne saisi pas pourquoi elles ne seraient pas prévenues...? (confusion avec "Régénée"?)

Donc selon moin, les 5 blessures seront prévenues par l'effet d'Hostility et 5 créatures 3/1 arriveront sous ton controle...


Citation :
615.1 Certains effets continus sont des effets de prévention. Tout comme les effets de remplacement (cf. règle 614), les effets de prévention s’appliquent continuellement lorsque des événements surviennent — ils ne sont pas fixés à l’avance. De tels effets attendent qu’événement de blessures doive se produire et préviennent totalement ou en partie les blessures qui devraient être infligées. Ils agissent comme des « boucliers » autour de ce qu'ils affectent.

Tu peux déduire qu'une effet de prévention est un "effet de prévention" différent d'un "effet de prévention" bien qu'il y ait des simillitudes... ^^
Kermyt
Albi/Toulouse, France

Guivre
lol
le 26/07/2012 13:07
Citation :
Tu peux déduire qu'une effet de prévention est un "effet de prévention" différent d'un "effet de prévention" bien qu'il y ait des simillitudes... ^^

je voulais dire:


Tu peux en déduire qu'un effet de prévention est un "effet de prévention"; et donc différent d'un "effet de remplacement" bien qu'il y ait des simillitudes... ^^
Theluji
Conscrits, Au rapport!
thx
le 26/07/2012 20:25
Merci pour vos réponses.
Ça répond bien à mes questions.

Ps: et effectivement, je pensais à une boule de feu qui ne peut être prévenue, comme Pestefeu ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.