archy
Ghostly Flicker et effet d'arrivé en jeu
le 14/07/2012 15:25
J'ai deux ïles, un marais, un Aqueduc de Dimir et une Harceleuse sur le champs de bataille.

J'engage mes terrains pour produire . J'utilise pour caster Éclipse fantomale sur mes deux créatures.

Je suppose que les deux créatures reviennent en même temps sur le battlefield. Je suppose également que je peux mettre en pile dans l'ordre que je veux les capacités d'arrivé sur le champs de bataille.

Est-ce que je peux engager mon aqueduc pour tirer du mana entre la résolution des deux capacités?

Je dirais que oui, mais vu que je ne suis plus trop les règles, je voulais une confirmation. Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 14/07/2012 15:31
Citation :
[...] sur mes deux créatures.
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/07/2012 15:32
deux créatures? tu nous a parler que d'une créature?

enfin bref. oui tu récuperes la priorité entre la résolution de deux capacités déclenchées d'arrivée en jeu
Darkent

le 14/07/2012 15:34
Déjà :

L'aqueduc de dimir est un terrain. Ca ne change rien à l'enoncé, juste c'etait pour te signaler.

Ensuite : l'aqueduc de dimir a une capa qui dit qu'il arrive en jeu engagé. Ca n'est pas du tout une capa qui passe par la pile, ca veut dire qu'il arriveras engagé directement, on ne peut pas y répondre. Donc ton opération de vouloir ajouter du mana avec n'est tout simplement pas possible.

archy
whao
le 14/07/2012 15:59
le drakon pelerin à été phasé O_o, désolé, il faut lire:

J'ai deux ïles, un marais, un Aqueduc de Dimir, une Harceleuse et un Drakôn pèlerin sur le champs de bataille.

Mille excuses!
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 14/07/2012 18:50
Ca manque d'Archaeomancer cette histoire.
archy
c'est le principe du deck
le 14/07/2012 20:51
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.