kemono
priorité: quels bénéfices
le 12/07/2012 19:25
j'aimerais savoir comment marche exactement la prio. je sais que par exemple, si j'attaque avec une créature et que mon adversaire joue une bête avec flash, je peux la tuer avant qu'elle ne bloque parce que j'ai la prio

Donc j'aimerais savoir quels sont, concrètement les bénéfices que l'on a, et si par exemple, on peut équiper une bête avec Sword of Light and Shadow sans qu'elle meurre sur Doom Blade, ce genre de truc quoi...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 12/07/2012 20:21
Chaque joueur reçoit la priorité avant de résoudre tout sort ou capacité et avant de passer à la phase ou à l'étape suivante.
Du coup, en réponse au fait d'équiper une créature avec une épée, ton adversaire pourra la détruire avec une doom blade.
Darogann
le 13/07/2012 10:08
Le joueur actif à la prio, il fait des trucs, il rebalance la prio, l'autre fait des trucs, ça rentre en pile et quand les deux se rebalancent la priorité, on dépile et on passe à la suite.

Donc tu attaques, tu donnent la prio, l'autre joue un flash, tu récupère la prio, tu balance un anti bête, tu relance la prio etc...

Par contre équiper en réponse à un anti bête n'est pas possible, équiper doit se faire au moment ou tu pourrait lancer un rituel. Et comme dit au dessus, un adversaire peut lancer un truc sur la tête de ta créa (ou sur l'équipement) en réponse à l'équipement et c'est ouned.
Thefrancki
le 17/07/2012 13:35
Si l'adversaire lance sa Doom Blade pendant le tour du joueur qui possède la créature, il ne peut pas équiper via Sword of Light and Shadow pour la sauver ?
Krohm
le 17/07/2012 13:39
A moins d'avoir un truc pour équiper une créature en instant, le contrôleur d'un équipement ne pourra pas équiper si la pile n'est pas vide.

Donc si la pile contient une doom blade, le joueur souhaitant équiper devra attendre que la doom blade quitte la pile pour pouvoir équiper.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.