antorodez
rodez
gilded drake
le 11/07/2012 17:55
salut
alors mon adversaire a Æther Vial et utilise la capa pour poser Gilded Drake

il prend le controle de mon Snapcaster Mage mais avant la resolution de l'effet il lance Saving Grasp sur son gilded drake

la question est: acquière t-il le controle de snapcaster ou pas,et renvoit-il le gilded drake dans sa main
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 11/07/2012 18:04
c'est ecrit sur la carte :

"echangez", et non "prendre le control". Si ta bete n'est plus la, il ne peut pas y avoir d’échange.


antorodez
rodez
le 11/07/2012 18:06
en fait quand il joue drake avec la fiole il met le trigger en pile,et en reponse au trigger il lance saving grasp
Darkent

le 11/07/2012 18:07
en quoi ca change ma réponse ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/07/2012 18:08
L'échange ne se fait que si les deux créatures sont encore sur le champ de bataille. S'il renvoie son drakon avant la résolution de sa capacité, l'échange ne peut pas avoir lieu. Mais ton adversaire peut attendre que l'échange se fasse puis renvoyer le drakon dans sa main avec saving grasp car c'est toujours lui qui possède le drakon. Il aura alors le contrôle de ton mage.
antorodez
rodez
le 11/07/2012 18:12
okok

et si il le fait apres que le gilded sois resolu,il reprend gilded dans sa main?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/07/2012 18:15
Citation :
Mais ton adversaire peut attendre que l'échange se fasse puis renvoyer le drakon dans sa main avec saving grasp car c'est toujours lui qui possède le drakon.
Lyo
M'enfin ?!!

le 11/07/2012 19:58
C'est de sa capacité d'arrivée sur le champ de bataille qui doit s'être résolue (pour que l'échange ait bien eu lieu), pas le drakon (qui d'ailleurs , dans ton exemple, ne risque pas d'être "résolu" puisque mis sur le champ de bataille via la fiole)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.