hrod61
Aladdin et myr landshaper
le 06/07/2012 20:00
Bonjour

J'aimerais savoir si avec Aladdin et Myr Landshaper est-ce que je vais garder les permanents non-artefact que j'ai pris en contrôle en ma possession après mon tour et même si Aladdin meurt ou est retirer de la partie

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Blagapart
Entre Nice et Mandelieu , sur mon canapé
yes
le 06/07/2012 20:09
oui
gatherer dit :
You do not lose control of the permanent if it stops being an artifact. The validity of the target is checked only on announcement and resolution of the ability.

voila tu garde bien le controle
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/07/2012 20:11
après la fin du tour , oui, vu que l'effet de la capacité 'Aladdin se soucie du fait que ce soit un artefact que lorsque la capacité est activée et à sa résolution. après, on s'en fiche.

mais dès que tu perdras le contrôle d'aladdin (qu'il meurt, soit exilé ou autre), tu perdras le contrôle du permanent volé vu que l'effet de contrôle s'arrêtera aussitôt.
Blagapart
Entre Nice et Mandelieu , sur mon canapé
:(
le 06/07/2012 20:13
javais pas vu la dernière partie de la question mea culpa
hrod61
aie!
le 06/07/2012 20:19
J'aurais cru que vu que ce n'est plus un artefact que l'effet de contrôle vise les artefacts je pouvais garder le permanent visé vu qu'il n'est plus un artefact.

Merci de vos réponses
hrod61
oups!
le 06/07/2012 20:24
je recommence, je me suis enfargé dans mes mots.

J'aurais cru que vu que ce n'est plus un artefact à la fin du tour, et que l'effet de contrôle vise les artefacts, donc ainsi je pouvais garder le permanent visé.


Merci de vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.