thomthom2a
Ajaccio
Maîtrise temporelle
le 25/06/2012 13:24
Que se passe t'il si on joue une Maîtrise temporelle après l'avoir piocher avec un Réfléchir à deux fois?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
charlee
Je suis une moule

le 25/06/2012 13:36
Tu joues un tour supplémentaire après le tour courant.

Captain Obvious, toujours là pour vous !
J'aime les carottes

le 25/06/2012 14:01
Ca dépend si c'est ta première pioche du tour.

Si c'est le cas, tu peux la révéler et la jouer pour son coût de miracle.
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/06/2012 14:57
Qu'il le lance via le miracle ou non ne change rien au fait qu'il aura un tour supplémentaire après le tour.
J'aime les carottes

le 25/06/2012 15:51
Sauf que si c'est pendant le tour de l'adversaire, il aura du mal à lancer Maîtrise temporelle autrement qu'en miracle (ou en trouvant un autre moyen de lancer un sorcery à ce moment).


Mais sinon, de toute façon, quelque soit la façon utilisée pour le lancer comme dit Lyo, tu joueras un tour après le tour en cours.
charlee
Je suis une moule

le 25/06/2012 16:22
Toutes les réponses précédentes sont incomplètes !
En plus de jouer un tour supplémentaire, Temporal Mastery sera exilé !
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/06/2012 17:52
niarfounet: sauf que dans sa question, il a déjà joué sa Maitrise temporelle, donc...OSF
thomthom2a
Ajaccio
le 25/06/2012 21:24
le truc c'est que la carte dis qu'on joue un tour supplementaire apres celui en cours, cependant celui en cours est celui de l'adversaire donc joue t'on 2 tour ou non?
J'aime les carottes

le 25/06/2012 21:30
My bad Lyo.

Donc, thomthom, on s'en fiche de qui s'est le tour. Après ce tour là tu insère un tour à ton nom dans l'ordre des tours.

Si vous jouez à deux, tu joueras un tour (supplémentaire) et ensuite ton tour normal.

Si vous jouez à plus de deux, tu viendras te taper l'incruste pour un tour directement après celui en cours et ensuite on reprendra l'ordre normal des tours.
thomthom2a
Ajaccio
niarfounet
le 25/06/2012 21:38
je te remercie pour ta reponse car je n'arrivais pas a trouver comment ca pouvait se derouler
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.