OXARO
Géant
regle combo
le 25/05/2012 11:42
Diable vexatoire
+
Fling

le joueur choisi de se prendre 4, en réponse au sacrifice on fait jet, l'adverssaire prend 8 au totale??

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 25/05/2012 11:43
Au moment ou le choix se fait rien ne peut être fait en réponse. Le diable va être sacrifié.
OXARO
Géant
le 25/05/2012 11:47
il y a un "."
"peut faire qu'il lui inflige 4 blessures.

donc il se prend 4 est c'est une fois qu'il se prend 4 que l'autre capa se déclenche non? et on peut pas lancer fling a cause de "sacrifice" priorité plus haute?
pyrovoice
le 25/05/2012 11:50
quand le diable arrive en jeu, la capa declenché de celui-ci se déclenche.
Tu peux choisir d'y répondre ou non. Si tu n'y répond pas, elle se résoudra et le diable sera sacrifié pour les 4. Sinon, tu le sacrifiera pour le jet et la capa servira plus à rien. On ne peut rien jouer durant la resolution d'une capa.
Darkent

OXARO
le 25/05/2012 11:52
Personne ne peut rien faire au milieu d'une résolution d'un sort, à l'exception de quelques possibilités que certains sort offrent. La c'est pas le cas et le fait qu'il y ait un point de change rien.

Pour différencier deux capacités différentes c'est pas le point qui est important c'est le retour à la ligne.
Krohm
le 25/05/2012 11:52
Faut arrêter de fantasmer sur les points. Je sais pas d'où vient cette mode, mais c'est faux.

C'est une capacité déclenchée. Tu ne peux rien faire entre le début de sa résolution et la fin de sa résolution.

Quand à parler de "priorité plus haute", d'une part il n'y a pas ce genre de concept à Magic, et en plus, priorité, ça veut dire autre chose.

Je te conseille la lecture des règles.
OXARO
Géant
le 25/05/2012 20:00
J essaie mais tu sais je joue mono red alors je suis pas tres fin comme gars
:)
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/05/2012 8:57
et aussi, il faut oublier le fantasme du "un sacrifice c'est plus rapide que tout" (ou encore celui du très tenace "on ne peut pas répondre à un sacrifice"). Un sacrifice est une action comme une autre. Le moment où on pourra le faire et le fait qu'on puisse réagir ou non dépendra uniquement de la capacité (et où dans la capacité) il se trouve.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.